[Notification] Pet Shop

Répondre
Partager Rechercher
Une petite info en provenance du site off. Ça date un peu. Mais bon pour ceux qui y vont jamais parce qu'il passe trop de temps à troll su jol.

"Découvrez le Store des Familiers pour Aion

Assaut sur Balauréa introduit les familiers dans le monde d’Aion. Vous pouvez maintenant vous les procurer dans notre nouveau Store des Familiers.

Pour fêter le lancement du store, 5 familiers sont disponibles. Adoptez un ou plusieurs dès aujourd’hui !"

http://img94.imageshack.us/img94/9097/petk.png

Point de vente ^^ ICI

ps: non je ne touche pas de com sur les ventes.
Attention au cochon, pour produire il faut des objets galères à obtenir ou à acheter via le store à priori. Ce n'est pas la poule aux oeufs d'or que l'on peut imaginer
Citation :
Publié par Garache
Cool, plus d'abonnement, Aion est devenu un Free2Play...
Soyons un minimum objectif, ça va devenir rare les jeux où il n'y a pas de contenu supplémentaire payant. C'est dommage mais il faudra faire avec.

Et pour des familiers non obligatoires, ce n'est pas méchant.
Le mini tigre et le mini mau sont terrible :O Je need :/
Go transfo en mau avec mini mau vraiment dommage qu'ils ne fassent rien...
Le truc jaune vol en permanence un peu comme un agathion (l2 forever) et détecte enemi meme en fufu 2 et alerte. (apparament pour plus de fun mieux vaud avoir le son) ; je pense que le manduri fait la meme.

Ca serait bien qu'on puisse leur apprendre des fonctions, qu'ils ne soient pas inutile
Citation :
Publié par Locke
Soyons un minimum objectif, ça va devenir rare les jeux où il n'y a pas de contenu supplémentaire payant. C'est dommage mais il faudra faire avec.

Faire avec ......ou pas.

Pour ma part un jeu a abonnement, il est hors de question de payer des trucs en plus..........
Citation :
Publié par Locke

si il détecte les fufu 2, c'est un sacré avantage, et du coup, c'est condamnable...
(j'ai bien dit "si", à confirmer donc)
Citation :
Publié par Makkura
si il détecte les fufu 2, c'est un sacré avantage, et du coup, c'est condamnable...
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. De plus il y a un familier détecteur d'asmos en vente en jeu déjà contre des jetons de quête journalière PvP de toute façon.
Citation :
Publié par Garache
Cool, plus d'abonnement, Aion est devenu un Free2Play...
WOW pratique le même genre de vente avec les pets
Ils l'ont fait bien avant et c'est loin d'être un f2p à la sauce coréenne ;p
Citation :
Publié par Amaze
WOW pratique le même genre de vente avec les pets
Ils l'ont fait bien avant et c'est loin d'être un f2p à la sauce coréenne ;p
Mais là ce sont des pets qui donnent des avantages, non ? Plus on paye avec des vrais sous, plus on a d’avantages ? Je comprends que NcSoft fasse la chasse aux vendeurs d'or; c'est une concurrence directe, cela n'a rien à voir avec l'équilibre du jeu...
Citation :
Publié par Soir
Mais là ce sont des pets qui donnent des avantages, non ? Plus on paye avec des vrais sous, plus on a d’avantages ? Je comprends que NcSoft fasse la chasse aux vendeurs d'or; c'est une concurrence directe, cela n'a rien à voir avec l'équilibre du jeu...
Ah oui, il y a des avantages, certainement mais si tu veux une autre comparaison, il y a la monture volante spectrale qui offre l'avantage d'être le couteau suisse de la monture sur wow ;p
Je parlais du principe du shop de goodies en ligne.
Tant qu'ils ne vendent pas de l'xp fois 2 ou des choses du genre, pour moi, ça reste un jeu totalement réglo ;p
Et puis apparemment, les pets ne sont pas uniquement disponible avec leur magasin en ligne, d'ailleurs ça a l'air d'être juste une minorité.

Par contre pour l'équilibre du jeu etc... je peux pas me prononcer, je le connais pas encore assez
Message supprimé par son auteur.
Hier un gars m'a affirmer que le pet alerte aussi pour les fufu2 mais n'indique pas sa position. De plus le manduri vole dans l'inventaire des ennemies... Laisser vos pierre divine et autre item non lié de valeur dans votre entrepôt ^^
Citation :
Publié par Makkura
S'pas comme si d'autres pets obtenables en jeu pouvaient faire pareil...

Bref.

Ouin ouin ouin.
Citation :
Publié par Azazel.
Hier un gars m'a affirmer que le pet alerte aussi pour les fufu2 mais n'indique pas sa position. De plus le manduri vole dans l'inventaire des ennemies... Laisser vos pierre divine et autre item non lié de valeur dans votre entrepôt ^^
WHAT? oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés