|
Une petite info en provenance du site off. Ça date un peu. Mais bon pour ceux qui y vont jamais parce qu'il passe trop de temps à troll su jol.
"Découvrez le Store des Familiers pour Aion Assaut sur Balauréa introduit les familiers dans le monde d’Aion. Vous pouvez maintenant vous les procurer dans notre nouveau Store des Familiers. Pour fêter le lancement du store, 5 familiers sont disponibles. Adoptez un ou plusieurs dès aujourd’hui !" ![]() Point de vente ^^ ICI ps: non je ne touche pas de com sur les ventes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Notification] Pet Shop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Attention au cochon, pour produire il faut des objets galères à obtenir ou à acheter via le store à priori. Ce n'est pas la poule aux oeufs d'or que l'on peut imaginer
![]() |
![]() |
|
|
Cool, plus d'abonnement, Aion est devenu un Free2Play...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour les Tion et Mau, en faites il font rien ?
![]() |
![]() |
|
|
Le manduri a l'air tellement débile... Je sans que je vais craquer...
Quoique j'hésite avec un 'ti mouton |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Ou si il produit des pierre divine équivalent a celle de la quête généraux
|
![]() |
|
|
http://www.aiondatabase.com/pet/list#pets
On voit bien que ces 5 familiers en vente et ceux en exclu boite c'est une goutte d'eau parmis ceux disponibles. Maintenant d'apres des retours divers les familiers producteurs ne produisent pas des pierres qui valent X millions de kinahs ^^ . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Nyanco doré est juste trop chou
![]() *a craqué* |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://www.aiondatabase.com/aionview...4&locale=en_US
Qui veut son pokémon ah ah ? :x Cherchez Evolix ou un truc dans le genre sur google, vous comprendrez ![]() Et c'est pas le seul ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Putin mais Aion c'est a chié sa craint paye ton jeux quoi je vend des pets mais lol va y enfonce toi encore bien profond Ncsoft ahahaha !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça existe encore les assa?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|