[Notification] Pet Shop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikouikou
bah on les retrouves ig ces types de pet (le detect ennemi c'est avec les jetons des journa apparament)
Citation :
Publié par Falkynn
S'pas comme si d'autres pets obtenables en jeu pouvaient faire pareil...

Ouin ouin ouin.
Donc, au prétexte que l'on trouve des kinahs en jeu, on peut en acheter aux gold selllers ?

Parce que c'est le même principe. Juste dans un cas c'est NcSoft qui vend, dans l'autre non.
Citation :
Publié par Falkynn
S'pas comme si d'autres pets obtenables en jeu pouvaient faire pareil...

Bref.

Ouin ouin ouin.
dis, t'es mignonne, ce n'était pas un ouin ouin, simplement une simple question...

j'ai juste oublié de rajouter peut-être un "seul"...

à savoir, si le pet payant à des avantages "exclusifs" comme la détection (mais quelqu'un de plus courtois m'a expliqué que des pets avec la même possibilité existaient en jeu) alors c'était dommageable...

si tu savais a quel point je m'en contrefiche sinon, c'est sûrement pas un truc pareil qui va me faire pleurer ^^

va falloir calmer un peu tes ardeurs hein
Citation :
Ce familier loyal assurera votre sécurité grâce à son ouïe fine et sa capacité à sentir les assassins les plus furtifs
youpi le detect fufu2 a 6euro, comme si les assa etaient pas assez nerf.
maintenant n'importe quel fils a papa pourra se payer sa en sortant du bateau shugo
Citation :
Publié par Soir
Donc, au prétexte que l'on trouve des kinahs en jeu, on peut en acheter aux gold selllers ?

Parce que c'est le même principe. Juste dans un cas c'est NcSoft qui vend, dans l'autre non.
Aux dernières nouvelles, c'est NCSoft l'éditeur et l'exploitant du jeu, pas les GoldSellers.

Allez, trouve un autre argument moisi pour whine, go.

Allez, lolilol.

ps: Je préfère ça, des pets à 6 euros qui ont leur équivalent IG gratuit, que des trucs qui se vendent 400 euros sur Ebay et qu'on ne peut avoir nul part ailleurs. A bon entendeur.
Citation :
youpi le detect fufu2 a 6euro, comme si les assa étaient pas assez nerf.
maintenant n'importe quel fils a papa pourra se payer sa en sortant du bateau shugo
Je suis également contre le faite d'offrir des fonctionnalité influant sur le pvp monnayant des euros. Maintenant je vois pas en quoi il faut être un "fils a papa" pour débourser 6 euros..

Je pense que les gens qui ne l'achèterons pas le feront plus par refus d'obtenir cet avantage en payant IRL que par manque d'argent. En soit vendre des pet sur leur store n'est pas un problème tant qu'ils s'agit uniquement de skins exclusifs et non pas des skills..

PS: C'est confirme que le manduri recup des objets dans le sac adverse ?? Si oui y a t il un moyen de l'en empêcher (oh lol j'ai vole une L86 ><) ?
Citation :
Publié par Azazel.
Hier un gars m'a affirmer que le pet alerte aussi pour les fufu2 mais n'indique pas sa position. De plus le manduri vole dans l'inventaire des ennemies... Laisser vos pierre divine et autre item non lié de valeur dans votre entrepôt ^^
Blup! C'est une blague, j'espère ?
Car ma besace est pleine à craquer, faute de place suffisante dans mon coffre...
Fake.

Le Manduri:

Citation :
* Un code d'activation pour mettre à jour chaque personnage dans un compte.
* Un oeuf de familier permet à chaque personnage de votre compte Aion® d'adopter un Manduri agaçant. Le Manduri agaçant permet de vous alerter des activités ennemies autour de vous.
* Un compte Aion® existant est requis.

Ce n'est pas parce qu'il y a pseudo texte RP ensuite, que ça annonce qu'il pourra voler dans l'inventaire. Et il ne peut pas attaquer non plus les ennemis.

Le fameux texte RP en question:
Citation :
Le Manduri, grâce à ses yeux immenses, ses oreilles tombantes et sa nature joueuse, constitue le parfait familier de détection en Atréia. Vous pensez pouvoir surprendre une Daéva ennemie accompagnée de l'une de ces bestioles ? Bonne chance. Le Manduri vous aura déjà reniflé et aura également prévu de piller votre cube d'inventaire avant même que vous n'ayez commencé à viser votre cible. Si vous avez de la chance, vous réussirez à vous échapper avant qu'il ne commence à vous arroser de projectiles.
Pierre d'enchant et manastone normalement.

Familier Porgus grassouillet

Ce Porgus grassouillet vaut son pesant d'or, grâce à son étonnante capacité à se gaver de biscuits et de racines de tréants, et à les transformer en pierres d'enchantement et de mana. Les capacités de cet animal restent un mystère même les Daévas les plus érudites, mais vous n'y réfléchirez pas à deux fois avant d'améliorer votre armure et vos armes à l'aide des gemmes qu'il produit.

Source : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=254
Vous etes quand meme bien a croc de whine

En gros soit vous payez pour des pet exclusifs (perso je m'achete le mini mau ce soir...) soit vous apprenez a jouer pour en obtenir un IG ! sachant qu'il s'achete avec les item de QJ pvp, bah les pveboyz que vous etes l'auront bien profond
Pour ma part je pourrai l'acheter quand je veux...

Ca influe extremement peu sur le jeu, aucunement sur le pvp ou l'économie IG.

Aucune raison de whine... Je regrette juste qu'on ne puisse pas modifier les pouvoirs de certains pets, le mau ne sert a rien ca me rend triste
Citation :
Publié par Nagsat
le mau ne sert a rien ca me rend triste
C'est le pet parfait pour toi Future recrue Option obligatoire pour tous, ce pet

De rien Azazel
rha j'hesite... Entre le cochon qui donne des manastones et le manduri... Faut dire, le manduri nommé avec le pseudo d'un confrère de légion, pour faire rire tout le monde et chambrer les potos : c'est tellement priceless.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et par contre sinon le cochon il fait quoi exactement ?
infos d'un mec du fofo officiel
Citation :
alors petit test en 6h de farm a theobomos
j'ai gardé tous mes trucs **** quand je me suis aperçu que le cochon les acceptait TOUS !!
J'ai regardé ce que ma revente donnerait au marchand
64542 kinah
j'ai tout donné au cochon "pour voir"
ben... sans oublier de la féliciter a chacun de ses petits coeurs..
2 pierre de mana une Niv 10 esqui et Niv 20 attaque...

bon finalement je vais aller me taper un jambon...
Citation :
Publié par Kronainburg
Je suis également contre le faite d'offrir des fonctionnalité influant sur le pvp monnayant des euros. Maintenant je vois pas en quoi il faut être un "fils a papa" pour débourser 6 euros..
Il faut être un "fils à papa" pour avoir 6 euros sur son compte ??? C'est sûrement le truc le plus grotesque de ce topic...

PS : Je ne dépenserais pas 6 euros pour ça, mais je n'ai rien contre, et puis 6 euros, on est pas un pays du tiers monde non plus.
Citation :
Publié par Sean Bateman

PS : Je ne dépenserais pas 6 euros pour ça, mais je n'ai rien contre, et puis 6 euros, on est pas un pays du tiers-état non plus.
Tiers monde, pas tiers état.
Citation :
Publié par Falkynn
Aux dernières nouvelles, c'est NCSoft l'éditeur et l'exploitant du jeu, pas les GoldSellers.

Allez, trouve un autre argument moisi pour whine, go.
C'est exactement ce que j'ai dis. Il est intéressant de savoir que l'on ne pourchasse pas les gold sellers pour un avantage indu en jeu et achetable en vraie monnaie, mais juste parce que NcSoft se réserve de faire payer ces avantages. Un jour NcSoft vendra des kinahs...
Tiens, encore un qui a une boule de cristal? Ils auraient eu plus de bénéf sur L2 que sur Aion, et ils ne l'ont pas fait... so what? Ca te chatouille que quelqu'un puisse acheter un pet collector à 6euro, qui a juste une skin différente des pets IG, mais les même fonctionnalités?

Tu préfères voir des cartes de jeu Aion en vente dans le commerce, et avec une méga chance, que ZE pet rare se vende 400€ sur ebay? Ou qu'il faille acheter une place pour une convention hors de prix à l'autre bout de la planète pour avoir une grenouille qui danse?

Get brain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés