[Notification] Pet Shop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
C'est simplement le principe qui me gène, Falkynn. Que tu ne le comprennes ou pas n'est pas très important.
Non mais osef va te pendre mon gars.
Citation :
Publié par Naruto666
Non mais osef va te pendre mon gars.
C'est un forum, j'ai le droit d'exprimer ce que je pense à propose de la politique commerciale de NcSotf. Si cela ne te plait pas, raf.
Citation :
Publié par Aphy
Il existe pas un site où on peut trouver un listing des différents pets ? (avec zone d'achat, fonction, prix etc)

Merci
Aionarmory propose un listing des familiers, ICI
Tu y trouveras les villes où les acquérir, ainsi qu'une mention de leurs spécificités (porteurs ou non, braves/couards, détecteurs de furtifs, etc.).

L'ensemble gagnera en exhaustivité au fil des semaines : p
Citation :
Publié par kekestyle
youpi le detect fufu2 a 6euro, comme si les assa etaient pas assez nerf.
maintenant n'importe quel fils a papa pourra se payer sa en sortant du bateau shugo
Mouais, j'ai croisé pas mal de personne avec le pet, que ce soit en bus ou en 1vs1, et pour le moment, hors sur une personne, j'ai toujours eu l'avantage sur l'engagement.

Je me suis pris le singe, j'aime beaucoup, surtout en forto, la sirène non-stop . Par moment il ne fait rien, alors que des elys sont juste en face. Je ne sais pas réellement ce qu'il détecte. Le chan radars à tjr une porté plus grande que le pet.

Mais j'avoue, par moment le pet détecte des personnes que je n'est pas vu ce qui est bien agréable. Et le gyrophare sur la tête est trop bien. au final il est très bien pour assassin mais il n'est en rien obligatoire.
j'attends de savoir ce qu'est la récompense vétéran 12 mois avant d'acheter un pet. je pense au petit singe, il a l'aire amusant et peut s'avérer utile pour diminuer le risque de gank quand j'xp a belu

Concernant le commentaire de kykestyle, qui est déjà pas mal commenté, 6 euros c'est pas le bout du monde. Concernant le pvp je pense que le pet aura moins d'impact que les 14 couronnes données par nc - soft le mois dernier

Par contre niveau détection ou plutôt avertissement asmo c'est bof, il me prévient d'un asmo seulement a partir de 20 mètres par énorme
Citation :
Publié par Soir
C'est simplement le principe qui me gène, Falkynn. Que tu ne le comprennes ou pas n'est pas très important.
Bah le principe, tous les MMO le font, d'une manière déguisée parfois.

Maintenant, NCSoft ne vend pas:
-De kinahs
-De stuff
-De power leveling (XP/AP)

Donc bon...

Et je préfère que ce soit un truc comme ça, clair et net (7 euro pour un skin, car les fonctionnalités du pet ne sont pas uniques et obtenables gratuitement IG), que des trucs aléatoires qui génèrent un chiffre d'affaires monstre (les cartes WoW, par exemple), avec des trucs totalement abhérrants et sur la chance, où il faut débourser 400€ sur Ebay pour l'avoir. Ca, moi, ça me dérange.

Et ce qui me dérange bien plus, c'est de voir la comparaison NCSoft = GS, juste parce que NC ose vendre quelques features sur leur site, pour pas cher, et qui sont loin d'être indispensables...

Bref. Y'a d'autres MMO et d'autres exploitants/éditeurs, au cas où.
j'ai une question a propos des deux pets offert avec l'achat d'Aion, comment on fait pour les recevoir en jeu ? J'ai rien sur la gestion de mon compte, j'ai juste eu le bonus du compte parrainé mais niveau pet c'est le néant, je dois directement les récupérer en jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés