Tytyss |
Dernières publications
9 September 2014 à 01:55 - Messages
Tu as réussi avec un seul compte Amazon? Dommage pas moyen de choisir la quantité :/... Lire la suite
28 May 2014 à 02:08 - Messages
J'ai pris Watch Dogs sur PS4 et je le trouve sympa. Je vais par contre attendre que les serveurs soient stables pour jouer. ... Lire la suite
11 March 2014 à 23:21 - Messages
HS : TitanFall est disponible depuis aujourd'hui chez Auchan Perpignan (54,99 euros), il y a t-il un risque d'essayer de le lan... Lire la suite
6 October 2013 à 18:47 - Messages
Bon bah perso perdu depuis plusieurs heures a première vu suite a un chargement infinie. Je venais d'avoir mon appartement :... Lire la suite
5 October 2013 à 22:31 - Messages
Voila c'est up sur PS3, si votre perso a disparu n'essayez pas de créer un nouveau, une deco/ reco devrait fonctionner ... Lire la suite
4 October 2013 à 14:39 - Messages
Merci pour l'invitation dans le Crew de JoL Et merci pour la session de 12h d'aujourd'hui, bon j'ai fini par planter, je rev... Lire la suite
18 September 2013 à 04:43 - Messages
J'ai osé aller en pve pour essayer le champion de la vidéo, le plus dur au final a été de le trouver vu que je n'avais jamais v... Lire la suite
22 August 2013 à 19:27 - Messages
Multi agréable, bien différent du call of duty, enfin un multi (pour le moment en tout cas) sans la domination des lances p... Lire la suite
14 August 2013 à 20:07 - Messages
J'ai craqué aussi, j'avais prévu d'attendre de voir si un pack PS4+Vita allait être annoncé mais a force de faire F5 sur les di... Lire la suite
3 May 2013 à 08:46 - Discussion
Salut, Je joue depuis quelques mois en Eyefinity en pleine écran ou fenêtré pleine écran mais voila depuis la mise a jour, l'... Lire la suite