Sean Bateman

Dernières publications

RSS
19 novembre 2012 à 21:43 - Messages
Ok pour ARR mais FF XIV v1 est toujours jouable ?... Lire la suite
19 novembre 2012 à 20:22 - Discussion
Bonjour, Fan de la licence Final Fantasy et ancien joueur déçu de FFXIV je sollicite vos avis pour savoir si oui ou non le je... Lire la suite
20 mars 2011 à 15:20 - Messages
Simple question, qui ici a besoin d'argent sur Rift ?... Lire la suite
16 mars 2011 à 11:39 - Messages
Ergo ? Tu veux dire que si une attaque spéciale fait entre X et (<) Y dommages, le random est calculé en fonction du DPS ? ... Lire la suite
13 mars 2011 à 19:06 - Messages
Stuff + A dégats Armes + B (w à x) dégats Compétence + C (y à z) dégats Buff x D% dégats = x D%... Lire la suite
Et encore il faut prendre en compte l'armure du type d'en face.... Lire la suite
13 mars 2011 à 18:27 - Messages
13 mars 2011 à 18:07 - Messages
Les mots de passes sont souvent stockés à l'aide d'une fonction de hachage cryptographique sur les bases de données (donc du cô... Lire la suite
13 mars 2011 à 05:29 - Messages
PS : Les personnes comparants Rift à WoW le font en sachant qu'il s'agit de l'objectif de Trion. RAPPEL http://www.youtube.com... Lire la suite
6 mars 2011 à 03:38 - Messages
C'est la petite dose de stress, c'est très bien ça, sinon autant bash du mouton lvl 1 sur WoW (référence à SouthPark). Je ne ... Lire la suite
5 mars 2011 à 12:59 - Messages
Joueur « causual » (ou joueur du samedi matin et du dimanche) je tenais à faire partager mon avis après quelques heures de jeu.... Lire la suite

Jeux

    Sean Bateman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sean Bateman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sean Bateman n'a publié aucune critique de jeu.