Sean Bateman

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 21:39 - Messages
Pour moi : - Latence à régler d'urgence, car cela relève presque de l'injouable dans certaines zones, entre les fenêtres qui ... Lire la suite
L'interface de FFXI était moins lourd que celui de FFXIV, sans compter le fait que la fenêtre mette 10s à s'ouvrir. Et au ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 19:32 - Messages
C'est surtout vrai pour les sorties simultanées, comparer avec AION par exemple (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0001... Lire la suite
Glaystal] Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
Là c'est quand même de la provocation.... Lire la suite
27 septembre 2010 à 18:35 - Messages
Attention de ne pas repartir sur le vieux débat fanboy/pas fanboy. Et franchement, ceux qui ont la collector et qui discutent e... Lire la suite
C'est pour cela qu'en lançant cette discussion j'ai pris soin ne faire un exemple d'avis détaillé sans mettre de note, ell... Lire la suite
Alors là ! On peut critiquer et donner un avis négatif sur la totalité du jeu, mais pas sur le mogs, ça non, je ne le laisse... Lire la suite
25 septembre 2010 à 20:37 - Messages
Que cela soit mieux que l'apha/bêta privé peut-être, mais que cela soit parfait, c'est très loin d'être le cas. Il faut avou... Lire la suite
25 septembre 2010 à 19:41 - Discussion
Le précieux était enfin disponible hier en Angleterre chez HMV en édition Collector. Il est évident, que cet événement à remplit... Lire la suite
23 septembre 2010 à 10:29 - Messages
FFXIV c'est entre un aion solo, Second Life (vous vous rappelez ?) et Starcraft :)... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:07 - Messages
Zut ! De retour du monde extérieur (en dehors de la grotte), deux magasins (UK) me disent qu'ils ne le vendent que vendredi, vi... Lire la suite
Pareil à Birmingham, je crois qu'il vaut mieux ce tourner vers les petits commerces pas les grandes lignes (fnac, HVM etc...)... Lire la suite
C'est pour le pays civilisés ça.... Lire la suite
22 septembre 2010 à 13:51 - Messages
Personne ne connait un bon gamestore anglais vendant le collector FFXIV ? Chez HVM (petite fnac uk) c'est pour le 30 :( (ps : ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 01:44 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 00:16 - Messages
VAIO VCPCCW2S1E, c'était la configuration de base.... Lire la suite

Jeux

    Sean Bateman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sean Bateman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sean Bateman n'a publié aucune critique de jeu.