Greenscale (Vertécaille) tué - Raid endgame complété

Fil fermé
Partager Rechercher
La guilde "Stay Small NERDS" à tué le dragon de la vie Greenscale, le dernier boss du raid 20 endgame de Rift, hier.

http://img854.imageshack.us/img854/983/wewinb.th.jpg

Et apparemment "attend le prochain patch" puisqu'ils ont vaincu le contenu le plus difficile du jeu.

Vu que les premiers niv 50 sont arrivés 3 jours après le début du headstart, il n'est pas très étonnant que les guildes les plus hardcores battent les raids 2 semaines plus tard. Personnellement il me faudra plusieurs mois pour arriver à ce stade, et tant mieux, mais bravo à eux.
ça doit pas être des rigolos donc je pense que c'est pas à la portée de tout le monde mais je me demande combien de try ils ont fait pour clean le end game ?
Citation :
Publié par Gaelynn
La guilde "Stay Small NERDS" à tué le dragon de la vie Greenscale, le dernier boss du raid 20 endgame de Rift, hier.

http://img854.imageshack.us/img854/983/wewinb.th.jpg

Et apparemment "attend le prochain patch" puisqu'ils ont vaincu le contenu le plus difficile du jeu.

Vu que les premiers niv 50 sont arrivés 3 jours après le début du headstart, il n'est pas très étonnant que les guildes les plus hardcores battent les raids 2 semaines plus tard. Personnellement il me faudra plusieurs mois pour arriver à ce stade, et tant mieux, mais bravo à eux.
Je dirais pas mieux, jespere mettre plusieurs mois aussi, ras le bol des mmofastfoodisés
Les instances de raids ont un timer de 3 jours. Le jeu est dispo depuis 15 jours en gros mais ils n'ont pas du commencer le raid avant 1 semaine grand maximum (il leur a quand même fallu s'équiper dans les donjons experts avant).

Donc, bon, 1 semaine avec des timers de 3 jours, il faut pas avoir fait math sup' pour avoir une idée du nombre de "try" hein

Quand au stuff, un mélange de stuff T1/T2 avec quelques pièces normales. Le raid n'a absolument pas eu le temps de s’équiper full T2.
Citation :
Publié par Bigbru
Uep le plus intéressant serait de connaitre le nombre de try et leur stuff lors du down pour connaitre la longévité du end game.
Ouep et surtout si ya pas eu de bug utilisé etc c'est souvent la premiere GU qui tombe le end boss qui sert de "test"
Citation :
Publié par Gaelynn
mais ils n'ont pas du commencer le raid avant 1 semaine grand maximum (il leur a quand même fallu s'équiper dans les donjons experts avant).
Pas forcément, ils ont très bien pu cramer les premiers timers même en stuff de pexing et sans forcément être 20 présents dans l'instance (rien qu'à 12-15 tu dois pouvoir nettoyer les trashs easy, et titiller un peu les premiers boss), juste pour tâter et prendre des infos sur leurs try suivants.
Cool pour eux, départ de Rift prévu pour quand pour aller rush un autre jeu ?
Parce que bon, consommer un jeu à cette vitesse c'est un coup à tourner les talons en même pas 2 mois quoi...
Ça a l'air super dur comme jeu rift non? Parce que bon 15 jours pour clean...
Même sur wow, le soit disant MMO fast food, les plus grosses guildes, qui jouent pourtant au jeu depuis plus de 5 ans et qui connaissent leur classe a fond, ont mis plus de deux mois pour clean le premier palier de la derniere extension...
Enfin bon, problème de calibrage sur le premier tier je pense.
Citation :
Publié par xavier22
Ça a l'air super dur comme jeu rift non? Parce que bon 15 jours pour clean...
Même sur wow, le soit disant MMO fast food, les plus grosses guildes, qui jouent pourtant au jeu depuis plus de 5 ans et qui connaissent leur classe a fond, ont mis plus de deux mois pour clean le premier palier de la derniere extension...
Enfin bon, problème de calibrage sur le premier tier je pense.
Ton troll est pauvre, je lui donne 07/20 pour l'effort mais marrant de comparer une extension avec un jeu de base.
Pour le coup je ne me rappelle pas en combien de temps Molten Core avait été nettoyé à sa sortie, mais ça me parait bigrement rapide pour achever le end-game déjà implémenté
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ton troll est pauvre, je lui donne 07/20 pour l'effort mais marrant de comparer une extension avec un jeu de base.
Bah j'aurais pu comparer avec wow vanilla si tu préfère. Ça aurait été pareil. molten core n'a pas été clean en 15 jours, loin, très loin de la.
Par curiosité, j'ai voulu voir au bout de combien de temps était tombé le premier boss final de Wow de base, afin de défendre un peu Rift.

Hey bien je pensais que ça avait été bien plus rapide que ça... Ragnaros est tombé en à peu près 5 mois. Et si l'on considère Onyxia alors elle est tombée en un peu plus de 2 mois.
Donc pour le coup je ne peux pas décemment tenter de défendre Rift vis à vis de son grand rival... effectivement le boss est très vite tombé.
Sans vouloir être méchant, qu'est-ce qu'on en a foutre qu'une guilde de pro players ait tombé le last boss en 15 jours? 99% des joueurs ne verront pas ce contenu avant plusieurs mois, donc osef.
Je pense qu'il faut prendre en compte que par rapport à l'époque, certaines guildes sont beaucoup plus rodées à tomber le end game. Sans compter que maintenant la plupart des jeux simplifient l'itemisation, donc la capacité à finir plus rapidement les plus gros raids. Les nouveaux raids de wow étaient loin d'être aussi long à terminer, vu que l'itemisation était simplifiée aussi.
Heu faut aussi prendre en compte qu'a la sortie de WoW la communauté MMO était "naissante" et que la notion d'optimisation et "e-sport" était bien moins présente qu'aujourd'hui.

Sans compter tous ses bug et crash de l'époque qui ralentissaient la progression.

EDIT : et la montée du leveling, sensiblement plus longue
Citation :
Publié par Bigbru
Uep le plus intéressant serait de connaitre le nombre de try et leur stuff lors du down pour connaitre la longévité du end game.
Le tank a 10k hp, alors à moins qu'il ne bénéficie d'un buff hp très court pour faire genre, oui ils sont plutot bien équipés.
Citation :
Publié par Bigbru
Heu faut aussi prendre en compte qu'a la sortie de WoW la communauté MMO était "naissante" et que la notion d'optimisation et "e-sport" était bien moins présente qu'aujourd'hui.

Sans compter tous ses bug et crash de l'époque qui ralentissaient la progression.

EDIT : et la montée du leveling, sensiblement plus longue
C'est pour ça que j'ai trouvé plus judicieux de comparer avec la dernière extension de wow ou des guildes ultra rodées ont mis plus de deux mois pour cleaner le contenu.
Bien sure que toutes les guildes ne cleaneront pas le contenu de rift en 15 jours mais bon ça va quand même faire taire les "ololol wow c'est trop simple rift c'est hardcore!"
Citation :
Publié par xavier22
C'est pour ça que j'ai trouvé plus judicieux de comparer avec la dernière extension de wow ou des guildes ultra rodées ont mis plus de deux mois pour cleaner le contenu.
Bien sure que toutes les guildes ne cleaneront pas le contenu de rift en 15 jours mais bon ça va quand même faire taire les "ololol wow c'est trop simple rift c'est hardcore!"
Par contre, ça devient ubber saoulant cette gueguerre WoW vs Rift alors si tu avais pu t'abstenir de l'entretenir en posant un gros troll sur ce post, on soufflerait un peu.
Citation :
Publié par xavier22
Tu as des exemples précis pour ton "olol" ou ça fait juste parti de ton troll de merde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés