heal

Dernières publications

RSS
2 November 2013 à 13:11 - Messages
Pfff va falloir dépenser 500 zens pour en créer un :( Ou détruire son 2 eme perso.... Lire la suite
8 October 2013 à 09:57 - Messages
5 October 2013 à 15:19 - Messages
Oui merci mais j'aimerais savoir le nombres mini est maxi de lingots dans un lot ^^... Lire la suite
J'ai ouvert le coffre et eu un sac gros lot de lingots, La mention indique "une quantité anormalement élevée....obligé de le... Lire la suite
5 October 2013 à 10:37 - Discussion
Bonjour, J'ai eu dans un coffre un gros lot de lingots, mais aucune indication sur le nombre de pieces. Si une personne a... Lire la suite
25 June 2013 à 18:08 - Messages
Oui en plus il y avait l'apprentissage de nager et le passage entre les rochers sous l'eau tout petit ^^... Lire la suite
12 June 2013 à 23:38 - Messages
25 May 2013 à 12:04 - Messages
Oui alors voilà après 15 mns de recherche :( Vendeur des fondateurs, cour de justice cour ouest ^^... Lire la suite
21 May 2013 à 18:06 - Messages
Arf zut j'ai commencé a jouer hier et sans serveurs FR je suis parti sur un serveur Ricain, j'ai don pris mes articles cadeaux ... Lire la suite
Ah ok merci cool plus qu'a attendre les serveurs FR ou essayer ^^... Lire la suite
Je confirme bon jeu a tous ^^... Lire la suite
21 May 2013 à 11:52 - Messages
17 May 2013 à 15:55 - Messages
Y a un truc que j'ai du mal a comprendre sur les items, tous ceux qui est "bleu" est toujours préféré au "vert" mais quel que s... Lire la suite
Mouais ok et merci a vous deux. Drôle de système quand même :(... Lire la suite
Petit HS : le mot race n'existe plus dans la langue Française ^^... Lire la suite

Jeux

heal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

heal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

heal n'a publié aucune critique de jeu.