heal

Dernières publications

RSS
8 septembre 2010 à 20:27 - Messages
Pour ma part ceci est un jeu console ( pour pas la nommer ps3 ) . injouable ou pas jouissif sur pc avec clavier souris.... ... Lire la suite
Comment peux tu comparer aion ( une daube ) et wow ? stp explique moi.... Tout le monde crache sur wow, mais le nombres ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 20:08 - Messages
harpie c'est le pet du sagittaire, mais bon cela fait 5 mois que je joue avec un centaure full evo trois et je m'en sert de tan... Lire la suite
7 septembre 2010 à 13:40 - Messages
idem deux jours bloqué sur la maj d2010.09.05.2001 et la ce matin surprise deux nouvelles maj dont la D2010.09.5 et apres cinq ... Lire la suite
bon ca y est ^^ apres une matinée d'essais ca marche enfin :)... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:58 - Messages
moi aussi et j'ai un retro projecteur ^^ Et la je vais manger une pomme.... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:22 - Messages
bon j'ai rien dit.............. ca dl ^^ Mais me faut 26 h00 de temps d'apres la tite fenetre :maboule: Vive le le parta... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:17 - Discussion
Voila, j'ai bien reçu ma cles pour la beta, j'ai reussis a dl le programme de 107 mo, mais apres une vérification des fichiers a... Lire la suite
30 août 2010 à 22:16 - Messages
Merci beaucoup, recu a la seconde de la fin de l'inscription ^^... Lire la suite
pleins d'autres sites te donne des cles. bonne chasse ^^... Lire la suite
Alors voila, j'ai dl, installer, apres ca y a choisir patch entre usa est - usa ouest - et europe ce qui en choisissant europe ... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:24 - Messages
Pour ma part je vais transferer sur Tara on line je crois....des qu'il sort ^^... Lire la suite
2 juin 2010 à 21:18 - Messages
pas normal ça, ncsoft n'est pas la pour mettre des virus et tu semble etre le seul a avoir chopé ce genre de truc :ange:... Lire la suite
31 mai 2010 à 20:20 - Messages

Jeux

    heal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    heal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    heal n'a publié aucune critique de jeu.