[Actu] Le ranger s'annonce dans la prochaine extension de Neverwinter

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Cette actualité été publiée le 28/10/2013 à 17:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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En fin d'année, Neverwinter accueillera un second module, Shadowmantle. Au programme, une nouvelle classe jouable, le Ranger mêlant gameplay à distance (à l'arc) et au corps à corps (maniant deux lames), du contenu de haut niveau et de nouvelles zones à explorer.


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se voulant « la classe la plus mobile et la plus rapide à ce jour dans le jeu »

Plus que le voleur ? C'est quand même fort, le voleur de neverwinter est tellement rapide et nerveux que même gw2 passe pour un 36 tonnes à côté
Ouaip, quid du voleur ?
Il peut se rhabiller si le ranger est plus rapide au càc 2 lames.
D'ailleurs je constate qu'on parle pas de la spécialisation du voleur dans le reste de l'article ...
Citation :
Publié par ledha
se voulant « la classe la plus mobile et la plus rapide à ce jour dans le jeu »

Plus que le voleur ? C'est quand même fort, le voleur de neverwinter est tellement rapide et nerveux que même gw2 passe pour un 36 tonnes à côté
... je joue aux 2, je dirait que le voleur dans GW2 n'est pas obligé de s'arrêter pour développer ses coups en statiques ^^ En cela Neverwinter àun coté Forsaken Essaie de tourner autour d'une cible et de frapper en même temps. Dans Neverwinter tu ne peux pas.
En pvp vois les outils du voleur dans GW2 et ceux de Neverwinter.... et tu comprendra que ce sont bien deux choses carrément différentes.
En fait ca fait 1 nouvelle classe plus 3 nouveaux arbres de talent ainsi que les guerriers (offensif et défensif) qui s'échangent leur arbre, plus une nouvelle zone à explorer comme la zone d'Illyanbruen /Sharandar.

Dernière modification par Galadorn ; 28/10/2013 à 22h20.
Citation :
... je joue aux 2, je dirait que le voleur dans GW2 n'est pas obligé de s'arrêter pour développer ses coups en statiques ^^ En cela Neverwinter àun coté Forsaken Essaie de tourner autour d'une cible et de frapper en même temps. Dans Neverwinter tu ne peux pas.
En pvp vois les outils du voleur dans GW2 et ceux de Neverwinter.... et tu comprendra que ce sont bien deux choses carrément différentes.
certes, mais le voleur de neverwinter, ca fait péter des gros chiffres, ca fait des roll monstrueux de partout, ca tp, les anims sont ultra rapides et nerveuses, ca pete de partout. Le voleur de gw2 aussi, certes, mais j'ai jamais eu dans gw2 la sensation de vitesse monstrueuse qu'a le voleur de neverwinter.

pour faire une comparaison moisie, neverwinter est un bon michael bay avec une grosse musique rock, et gw2, un tigre et dragon avec une musique zen. Les deux sont peut-être à une vitesse équivalente, mais le premier te colle une grosse baffe. Je crois que c'est la seule fois ou j'avais été obligé d'arrêter de jouer plusieurs minutes pour reprendre mon souffle.

Alors s'ils font plus rapide/nerveux...
C'est marrant, pour avoir joué aux deux, je trouve moi au contraire que GW2 est bien plus dynamqiue que Nevewinter, qui me semble mou du genou, et j'ai tjr l'impression que les perso ont une arme à deux mains dans les fesses...
Sinon chez Cryptic encore (cf STO), il va falloir attendre que le jeu s'étoffe pour qu'il devienne assez complet, je trouve cela un peu dommage même si cela se défend comme "politique"...
je pense que la phase de cac du ranger ne sera pas forcément basée sur du dps, mais plutôt du ground control, type snare, empoisonnement et autre, histoire de reprendre de la distance pour dps à l'arc...peut être même qu'il y aura une spécialisation épée basé sur des DOT , snare ect...je vois bien une voie paragonique épéiste...
Dans traqueur, je vois bien le marquage des voleurs histoire qu'ils restent visible en fufu pendant x secondes...
En donjon, se sera peut être une classe de contrôle supplémentaire et complémentaire au mage manip.
J'ai hâte
Citation :
Publié par sinernor
Cela va vite à faire 500 zens ou alors tu te crées un nouveau compte.
Si ca fait un moment que tu joues, du doit avoir quelques millions de diams, donc..
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