Serveur Rift FR fermé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Brisesol et Phynnious toujours down à priori. Faut surveiller le Twitter officiel, c'est souvent de la que viennent les premières infos... @Riftgame pour le US @RIFT_Francais pour le Fr
Mouais , a mon avis quand ils ont redémarré les serveur ce matin , ils devait manquer les serveurs FR dans les procédure

Remarque en même temps , même si ils sont up les autres serveurs EU n'ont pas l'air au mieux de leur forme d'après les retours sur le fofo UK.

EDIT : Communication du CM -> http://forums.riftgame.fr/actualites...tml#post191865

Dernière modification par el.yadoo ; 21/05/2013 à 15h42.
Citation :
Publié par el.yadoo
Voila effectivement : En direct du site Off Français via Alykane :
Citation :
Bonjour à tous !

Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour cette mise hors-ligne des serveurs anormalement longue.

Nous devons actuellement faire face à des travaux de maintenance non programmés sur les serveurs Européens de RIFT. Alors que les problèmes affectant les serveurs Allemands ont été résolus il y a quelques heures, les serveurs Francophones Brisesol et Phynnious sont toujours hors-lignes. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus vite possible, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous donner d'heure précise quant au rétablissement des serveurs de jeu.

Nous travaillons de concert avec nos techniciens pour résoudre ce problème et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation

Merci à tous pour votre patience et veuillez nous excuser pour la communication tardive.
Et du site Off US via Elrar :
Citation :
Hey all & good morning,

Operations have worked throughout the night while attempting to stabilize the European server group. This is on-going, we're doing our best to minimize impact to the active shards but instability may continue util we can get it fully resolved.

Until then - thanks for your continued patience & I'll now provide more regular updates!
NB : Désolé je ne peux pas faire de link vers le sites sources directes cause proxy, taf etc...
Arf zut j'ai commencé a jouer hier et sans serveurs FR je suis parti sur un serveur Ricain, j'ai don pris mes articles cadeaux sur un perso c'est perdu ou je peux les poster pour un autre joueur et autre serveur via la boite aux lettres ?
Hum , alors si je raconte pas de conneries , les cadeaux sont liés a l’âme (donc au perso) , par contre normalement tu devrais les recevoir chaque nouveau perso créé.
Citation :
Publié par el.yadoo
Hum , alors si je raconte pas de conneries , les cadeaux sont liés a l’âme (donc au perso) , par contre normalement tu devrais les recevoir chaque nouveau perso créé.
Ah ok merci cool plus qu'a attendre les serveurs FR ou essayer ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés