Rimia |
Dernières publications

Bonjour, Débutant sur Warframe depuis 1 mois, je serais intéressé par votre clan. Mon pseudo ingame : Gloupo. Merci d'avanc... Lire la suite
Merci beaucoup ! Je n'y manquerai pas pour les questions :)... Lire la suite

Ca me paraît facile comme réponse, mais via Steam tu as regardé ?... Lire la suite

Peut-on prévisualiser les costumes que les gens link dans le chat ?... Lire la suite

Depuis la grande mise à jour, je n'ai plus de récompense journalière avec le calendrier de connexion. Ils l'ont enlevé ?... Lire la suite

Et ca re-installe tout ou seulement les executables ? (25Go, je préfère demander avant)... Lire la suite

Ca va paraître trivial, mais as tu regardé les logs steam ? (dans ton steamdir\logs )... Lire la suite
As tu essayé de te logger avec un autre PC/smartphone/etc ? (ou sur le site web directement, vérifier que ton compte est OK)... Lire la suite

Merci pour les clefs, j'ai pris la 3em clef que propose Xweyn 2 posts au dessus.... Lire la suite

bah tu economises tes splinters comme ça :rolleyes:... Lire la suite

BEWORTHY Odin's Bounty Boost... Lire la suite
Wiki pour les codes, c'est pas top si je puis me permettre. On a pas la date, et 80% des codes du wiki doivent être expiré... Lire la suite
ca marche. Et désolé si j'ai froissé, ce n'était pas du tout mon intention.... Lire la suite

Merci pour les clefs. Attention d'ailleurs, il y a un bug depuis hier qui fait se decompter les buffs dans les hubs. Il faut c... Lire la suite