[Actu] The Crew s'annonce en bêta 2 le 25 août

Répondre
Partager Rechercher
Un des points forts du jeu m'avait gravement intéressé ('Un monde ouvert représentant les Etats-Unis !'). Sauf que c'est trompeur.

On pourrait s'attendre à ce qu'ils aient reproduit vraiment tout le territoire (amalgame que font les sites sur lesquels j'ai été), mais en fait non, ils ont intégré une superficie de 10 000 km², alors que les USA ont une superficie de plus de 9 800 000 km² environ (à une vache près).

Publicité trompeuse, pour le coup, j'ai l'impression d'avoir été un peu arnaqué

Néanmoins, pour avoir testé, c'est pas mal du tout.
Mimiru t'es dur... Ils ont reproduit les EU à une certaine échelle certes, mais ça reste quand même très largement raisonnable et gigantesque. C'aurait pas été cool de devoir suivre une ligne droite pendant 150 ans pour aller d'un bout à l'autre.

Faudra me dire "où" est la publicité trompeuse... Si un maquettiste confirmé te dit "j'ai reproduit le bateau de Colomb !", tu vas lui dire "lolz, il est petit donc c'est nul" ? Arrêtez de râler de manière idiote.


Pour faire partie de la bêta, le terrain est effectivement gigantesque (les iles de TDU doivent facilement loger 4 ou 5 fois dedans), et SURTOUT, tout est hyper varié et l'ambiance de chaque zone est bien différente. C'est joli, nerveux et on a l'impression de toujours pouvoir faire quelque chose.

Ce jeu semble tenir toutes ses promesses, mais je n'en suis qu'à une dizaine d'heures.

Amateur de volants, jouant en vue cockpit avec un G25, le jeu va vous garantir des sensations fantastique, et ce malgré le côté arcade du jeu. En fait, j'trouve qu'on a un bon compromis entre simu et arcade. 'fin bref. Affaire à suivre de très très (très) près.
Citation :
Amateur de volants, jouant en vue cockpit avec un G25, le jeu va vous garantir des sensations fantastique, et ce malgré le côté arcade du jeu. En fait, j'trouve qu'on a un bon compromis entre simu et arcade. 'fin bref. Affaire à suivre de très très (très) près.
Je trouve que la sensation de vitesse n'est pas énorme et le côté simu, voir même très léger, il faudrait que tu m'expliques où tu le trouves. Je veux bien que tu y trouves ton bonheur et que le jeu correspond à tes attentes mais faut pas non plus exagérer.

Je comprend Mimiru. Après c'est quand même grand et diversifié. Peut être que par la suite ils vont agrandir la carte on ne sait pas. Mais la publicité vend quand même un jeu a la qualité graphique hallucinante sur une carte de taille réel. Alors qu'on en est encore loin. Même si c'est déjà grand et graphiquement je pense que toutes les options ne sont pas encore activables.
Citation :
Publié par Vikaz
Je trouve que la sensation de vitesse n'est pas énorme et le côté simu, voir même très léger, il faudrait que tu m'expliques où tu le trouves. Je veux bien que tu y trouves ton bonheur et que le jeu correspond à tes attentes mais faut pas non plus exagérer.
La gestion du retour de force dans ce jeu est juste sublime. Le durcissement à mesure que la vitesse augmente, la caméra flottante à chaque virage, la gestion des dérapages et des collisions...

Alors bien sûr, on est loin d'un GTR, mais j'ai envie de dire "encore heureux". Le jeu est quand même bien plus exigeant qu'un Dirt par exemple, et les sensations en sont d'autant meilleures.
Allez,

Je vais de mon sentiment sur le jeu.
Finalement c'est un genre de MMO assez plaisant, des missions (comme des quêtes que l'on peut rejouer ensuite pour choquer des médailles d'or), la possibilité de faire le défi à 4 s'il y a du monde à côté, on téléporte les concurrents et hop c'est parti pour un jump, une course etc...
Pour le moment je suis que dans Détroit mais ça l'air immense, ce jeu.
Facilité de grouper, d'avoir des amis, je n'ai pas encore trouvé la fonction tchat

Vraiment niveau conduite, j'adore, plus malléable que Watch dogs, simple à prendre en main comme un GTA (enlever l'option tous assisté sur la conduite pour la passer en sport) et c'est parti pour de la pure adrénaline.

Bon si vous êtes comme moi à vouloir vous acharnez pour avoir une médaille à chaque épreuve, tant mieux, ça montrait le stuff de vos voitures.

Bon il y a des bugs, des plots ou signalement qui n'apparaissent pas lors de certains épreuves mais on recommence l'épreuve et ça recharge correctement l'affichage.
Une bonne file d'attente le soir entre 2-10mn.
Et soucis entre le Alt-TAb (en attendant le file) et le retour au jeu.
Après j'ai pas trouvé l'endroit pour poster un bug dans le jeu.

Bref, en fonction du mode d'achat du jeu : Achat de boite, boite + Abo ou Boite + dlc, en tout qu'à c'est original, frais et vraiment prenant pour un MMO.

En ça et The division en 2015, les MMO vont vraiment dans le sens du renouveau.

Maintenant, il y a Destiny dans l'immédiat et The Crew en Novembre.... W&S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés