el.yadoo

Dernières publications

RSS
16 août 2013 à 11:23 - Messages
Triste nouvelle en effet :travers: Il va nous manquer Taome , bon courage à lui (ainsi qu'a Kahuma).... Lire la suite
13 juin 2013 à 18:05 - Messages
Bon un truc qui n'a rien a voir et je ne sais pas si c'est un bug ou pas. Dans la nouvelle zone , le Rhizome donc , il semble ... Lire la suite
12 juin 2013 à 00:14 - Messages
Je pense que d'un point de vue purement technique (et certainement d'organisation) c'est plus simple (peut être même obligatoir... Lire la suite
21 mai 2013 à 17:24 - Messages
Mouais , a mon avis quand ils ont redémarré les serveur ce matin , ils devait manquer les serveurs FR dans les procédure ;) Re... Lire la suite
Hum , alors si je raconte pas de conneries , les cadeaux sont liés a l’âme (donc au perso) , par contre normalement tu devrais ... Lire la suite
21 juin 2011 à 22:01 - Messages
8 juin 2011 à 20:16 - Messages
Et Trion inventa les armes cotées en bourse ;) Sinon , c'est vrai que c'est zarb , ça se manifeste après les MAJ ? (p'tet une ... Lire la suite
26 mai 2011 à 11:17 - Messages
Bah au moins , c'est vite torché :D , pas de perte de temps.... Lire la suite
24 mai 2011 à 10:53 - Messages
Ah , oui effectivement j'ai remarqué que cela concernait des artéfacts avec des noms a rallonge. Je vais tester ça. Merci p... Lire la suite
24 mai 2011 à 10:40 - Discussion
Bonjour a tous. J'aimerais savoir , si un certains nombres d’entre vous , sont aussi tombés sur des artéfacts bugés (on ne peux... Lire la suite
19 novembre 2010 à 20:41 - Messages
Ils doivent êtres content pour leur soirée , les ingés d'astreinte chez CM ;) En espérant que ca dure pas le WE leurs soucis. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    el.yadoo n'a publié aucune critique de jeu.