el.yadoo

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 19:06 - Messages
11 décembre 2008 à 16:29 - Messages
Hum , par contre j'ai pas l'impression que le bug de position sur la carte est été corrigé ...p'tet au prochain patch ;)... Lire la suite
6 décembre 2008 à 20:48 - Messages
j'ai découvert l'aej il y a peux , et c'est vraiment tres pratique super boulot , bravo... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:11 - Messages
merci pour ce petit resumé il est vrai que je n'ai jamais pensé a aller voir cette partie sur le site Off , ni même la plupart ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 09:25 - Messages
Bonjour je suis aussi chez Orange , je n'ai pas de LB (routeur netgear) et je rencontre les mêmes problèmes de deco et de "bloc... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:05 - Messages
Hello Normalement , tu as juste a rentrer la clef sur ton compte.... Lire la suite
18 novembre 2008 à 11:41 - Messages
Oui , c'est vrai ca , encore 42 j'aurais compris ;) Mais 44 c'est plutôt étrange , a moins que ce n'évolue aussi avec le level... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:01 - Messages
moi , si je ne l'ai pas aujourd'hui , c'est le facteur qui vas finir en sacrifice :D*croise les doigts ....... Lire la suite
le miracle de la poste :( ........ Lire la suite
ah ouais , c'est pas banal ca ...ils se sont peut etre plantés dans le numéro de suivi , enfin j'espère pour toi... Lire la suite
17 novembre 2008 à 09:43 - Messages
je ne sais pas , c'est pas réservé au possesseurs de l'extension le up du lvl max (cad clé moria activée ? ) ?... Lire la suite
14 novembre 2008 à 18:16 - Messages
y'a pas une erreur de traduction ?car d'apres Satine sur le forum off:"If you have the Mines of Moria disk (or will have) you d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    el.yadoo n'a publié aucune critique de jeu.