Artefacts buggés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'aimerais savoir , si un certains nombres d’entre vous , sont aussi tombés sur des artéfacts bugés (on ne peux pas les ajouter aux collections) ?

Je joue avec ma femme , et depuis quelques jours , nous en avons de plus en plus (au moins une dizaine pour ma part) , et j'avoue que c'est un peu "pénible" , alors que je n'avais jamais rencontré de problème avant.

J'ai contacté le support et il m’ont répondu qu'il sont au courant du problème.

Merci pour vos retour.

Bonne journée.
Si tu parles du bug qui fait qu'en cliquant sur l'artefact, il ne se rajoute pas dans tes collections, tu peux essayer une méthode qui semble fonctionner (en tout cas elle fonctionne pour moi).

Tu recherches le nom de la collection dans tes artefacts et tu glisses l'artefact jusqu'a l'emplacement libre.
Si c'est le même problème que j'avais rencontré, il s’agirait en faite du nom trop long de l'artefact dans le champs de la recherche.

En général, tu te met en édition sur le champs de recherche et tu vire les 3 petits points.
Citation :
Publié par ishmax
Si c'est le même problème que j'avais rencontré, il s’agirait en faite du nom trop long de l'artefact dans le champs de la recherche.

En général, tu te met en édition sur le champs de recherche et tu vire les 3 petits points.
Ah , oui effectivement j'ai remarqué que cela concernait des artéfacts avec des noms a rallonge.

Je vais tester ça.

Merci pour vos réponse !
oui, c'est un probleme de nom, il suffit de vider le champs de nom de l'arté en ne laissant que le 1er et 2eme parti du nom, ensuite il suffit de glisser l'arté à son emplacement qui est apparu.
Y a aussi les artefacts anciennement liés à l'âme qui ne sont plus censé l'être mais quand on a un vieux stack (enfin c'est mon cas ) certains le sont encore, et d'autre non

Très pratique donc pour l'HV
Citation :
Publié par ishmax
Si c'est le même problème que j'avais rencontré, il s’agirait en faite du nom trop long de l'artefact dans le champs de la recherche.

En général, tu te met en édition sur le champs de recherche et tu vire les 3 petits points.
Je confirme, suffit d'enlever les 3 ptits points
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
même soucis pour moi, dans la majorité des cas le glisser/déposer après recherche manuel fonctionne, mais pas toujours

je pense que c'est lié au moteur de recherche et à la langue.
exemple : si le client est en anglais, la recherche à HV ne retourne des résultat que si on recherche en français
Petite précision, quand l artefact est buggué, vous n'avez pas le " plus " blanc qui apparait pour le rajouter. Faut donc bien chercher la collection ! ( on peut passer 10 bonnes minutes par moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés