madnes

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 19:04 - Messages
Ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger. C'est dur de faire ca en période morte de bon mmo avec du pvp :(... Lire la suite
23 février 2024 à 19:15 - Messages
Pour dire ca tu a jamais jouer au jeu ou alors tu aime pas les h&s c'est pas possible autrement... Lire la suite
23 janvier 2024 à 18:51 - Messages
Ben non justement il dis que LE a son charme mais que ca manque de finition et qualité. Et en toute objectivité LE est pas le p... Lire la suite
22 janvier 2024 à 18:05 - Messages
Si pour toi les graphismes font 90% du jeux effectivement D4 est au dessus de Last Epoch pour tous le reste LE enterre D4 sans... Lire la suite
21 décembre 2023 à 12:43 - Messages
Non ca ne veux absolument pas dire la même chose B2P : tu achète la boite de jeux et tu joue en illimité exemple GW2 P2... Lire la suite
9 octobre 2023 à 12:10 - Messages
Ah parce qu'il y a des jeux qui ne sont pas purement commercial ? Sérieux tes interventions sont lunaires je sais pas ce que ... Lire la suite
A partir du moment ou tu vend quelque chose c'est commercial donc oui tous les jeux sont commerciaux que ça te plaise ou no... Lire la suite
Un abus de langage on peux en citer plein si tu veux mais je pense qu'on s'éloigne du sujet initial la... Lire la suite
12 septembre 2023 à 10:58 - Messages
flop incoming. Pour avoir tester lors de son premier lancement y a trop de trucs qui allait pas pour qu'en si peu de temps ils ... Lire la suite
2 mars 2023 à 11:37 - Messages
T'es au courant que c'est pour jouer via un navigateur ou comment ca se passe ? Forcement avec un jeux dev en HTML 5 tu aura pa... Lire la suite
20 février 2023 à 12:20 - Messages
Ouai enfin dans le poste que tu link 99% des mecs qui postent leur avis on pas touché au jeux donc ne savent pas de quoi ils pa... Lire la suite
16 février 2023 à 08:14 - Messages
Vu le pans de gameplay montré je vois pas trop le problème ils ont montré de la récolte et du craft lol et vous vous plaignez d... Lire la suite

Jeux

    madnes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    madnes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    madnes n'a publié aucune critique de jeu.