|
Uther a publié le 14 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Récolte et artisanat : le MMORPG Corepunk détaille son gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon parcontre, l'auto attaque est vraiment lente? et le déplacement un peu lent là aussi, mais aux moins il y as un jeu d'ombre avec les arbres, la question, c'est pourras t'il ce faufiler dans les petit tas d'arbres pour s'enfuir ? Et j'ai pas tout suivi, il ne parle pas de génération procédurale ou d'aléatoire, donc les nodes ne changent pas forcément de place, ce qui fous la bordel avec des héros furtif, tel le sniper ou l'autre mêlée, fin surtout si la map est figer, je veux dire que les icônes ou le perçus aux loin n'est pas (Albion Online vue de symbole rouge) n'est pas parfait.. Et vus comment c'est grand, je me demande si on pourrait avoir des moyens de transport. Edit : QUoi qu'il y as quelques éléments qui font ultrachip, l'animation d'auto attack. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 15/02/2023 à 01h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'un des rare mmo que je suis de près et je veux bien payez un abonnement, wait and see.
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'aime ce que je vois
![]() |
![]() |
|
|
Par contre la miniature de la vidéo digne d'une pub pour un vulgaire free to play smartphone on peut pas dire que ça inspire confiance.
![]() |
![]() |
|
|
l'ambiance donne vraiment envie je trouve
|
![]() |
|
|
Moi il me hype bien ce petit corepunk
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|