Fuitdo

Dernières publications

RSS
14 août 2014 à 19:52 - Messages
Ouinnnnnns c'est trop loin. Bon et bien je réactiverai mon compte 1 mois avant.... Lire la suite
Oui c'est ça. Il veut que la horde soit-elle qu'il l'a conçoit. En revenant dans le passé d'un Draenor parallèle (avec l'aide... Lire la suite
1 juillet 2014 à 00:03 - Messages
30 juin 2014 à 21:18 - Messages
Salut, j'ai cru voir sur un post qu'il y aurait une version d'essai gratuite pour début juillet. Ne voyant rien sur le site of... Lire la suite
27 juin 2014 à 10:12 - Messages
Je renouvelle mon abonnement même si dans 2 semaines je pars en vacances (réponse 2). Je ne suis pas encore 50 et le pvp ne m... Lire la suite
25 juin 2014 à 21:32 - Messages
Ouaip Lotro est mort, ou tout du moins ils rentabilisent le plus possible en investissant un minimum dessus. Maximiser le far... Lire la suite
18 juin 2014 à 20:04 - Messages
Toutes les grosses majs comportent une part non négligeable de correctifs. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas braqué les p... Lire la suite
9 juin 2014 à 22:40 - Messages
Bah il y a peut être aussi qu'ils ont améliorer les sons VF depuis la béta. Je m'étais fais la mm remarque durant la béta ma... Lire la suite
3 juin 2014 à 09:51 - Messages
Bon bah je voulais traîner un peu devant l'ordi, du coup je sens que je vais aller faire les courses plus tôt. :D... Lire la suite
30 mai 2014 à 19:05 - Messages
Stormfather serveur JCE. Bah ouais avec ma petite femme on en a soupé de la mentalité des serveurs pvp. ;) Sinon snifff je se... Lire la suite
29 avril 2014 à 08:42 - Messages
Ca se trouve il est manchot :chut:;) Mais ouais j'ai un peu de mal à comprendre comment il joue aux MMO. En tt cas pas comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fuitdo n'a publié aucune critique de jeu.