Fuitdo |
Dernières publications

Ouinnnnnns c'est trop loin. Bon et bien je réactiverai mon compte 1 mois avant.... Lire la suite
Oui c'est ça. Il veut que la horde soit-elle qu'il l'a conçoit. En revenant dans le passé d'un Draenor parallèle (avec l'aide... Lire la suite

Ah ok merci pour l'info.... Lire la suite

Salut, j'ai cru voir sur un post qu'il y aurait une version d'essai gratuite pour début juillet. Ne voyant rien sur le site of... Lire la suite

Je renouvelle mon abonnement même si dans 2 semaines je pars en vacances (réponse 2). Je ne suis pas encore 50 et le pvp ne m... Lire la suite

Ouaip Lotro est mort, ou tout du moins ils rentabilisent le plus possible en investissant un minimum dessus. Maximiser le far... Lire la suite

Toutes les grosses majs comportent une part non négligeable de correctifs. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas braqué les p... Lire la suite

Bah il y a peut être aussi qu'ils ont améliorer les sons VF depuis la béta. Je m'étais fais la mm remarque durant la béta ma... Lire la suite

Bon bah je voulais traîner un peu devant l'ordi, du coup je sens que je vais aller faire les courses plus tôt. :D... Lire la suite

Stormfather serveur JCE. Bah ouais avec ma petite femme on en a soupé de la mentalité des serveurs pvp. ;) Sinon snifff je se... Lire la suite

Ca se trouve il est manchot :chut:;) Mais ouais j'ai un peu de mal à comprendre comment il joue aux MMO. En tt cas pas comme... Lire la suite
Jeux
Fuitdo joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Fuitdo a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | The Secret World (2012-2013) | Rift (2011-2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
EVE Online (2007-2011) | City of Heroes (2006) | EverQuest II (2006) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Lineage II (2003-2004) |