[Actu] Streaming - la cinématique de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :
Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/0/96720-240.jpg
On a noté le rendez-vous : la cinématique de lancement de Warlord of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft, doit être diffusée en direct, sur Twitch. À suivre maintenant à la suite. En marge de la gamescom de Cologne, en Allemagne, les équipes de Blizzard diffuse la cinématique de Warlords of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft. La cinématique est diffusée dans l'enceinte de la gamescom, depuis la Californie où Mike Morhaime et Chris Metzen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le défi n'est pas de dire du bien sur la section, le défi est:

- de proposer une critique un minimum constructive, autre que " ptdr c tro pouri lol"
- de pas venir faire le hater en ayant jamais mis les pieds sur la section et en arrivant comme un bourrin.

Donc l'équipe, de manière générale, demande juste un minimum de contenu et pas juste du niveau collège.

Citation :
Publié par Asylum
Soit le même mois que l'event des 10 ans, yay ! Je me remets à WoW en Novembre du coup
J'avoue que je suis un peu perdu, si les orcs ne boivent pas le sang de mannoroth tbc ne s'est jamais produit? C'est un retour dans le passé qui a pour but de changer le futur?
Citation :
Publié par Mute
J'avoue que je suis un peu perdu, si les orcs ne boivent pas le sang de mannoroth tbc ne s'est jamais produit? C'est un retour dans le passé qui a pour but de changer le futur?
Non non, il revient dans le passé juste pour profiter de la plage et du beau temps de l'époque. Garosh c'est pas le mec revanchard en plus, donc ça va : il a perdu, il a perdu.
Citation :
Publié par Mute
J'avoue que je suis un peu perdu, si les orcs ne boivent pas le sang de mannoroth tbc ne s'est jamais produit? C'est un retour dans le passé qui a pour but de changer le futur?
En fait il me semblait avoir compris que tout se passe dans un draenor parallèle, c'est comme dans la série télé sliders
Citation :
Publié par Maldib
Au final on se sera tapé 14 mois de soo, bravo pour la gestion du cycle de vie de vos produits blizzard.
Clairement.
Quand tu vois que The Fallen a tué Garrosh fin Octobre, tu te dis que y a pas moyen, plus d'un an c'est juste pas possible. J'espère qu'ils vont redresser le tir sur WoD.
Citation :
Publié par Kirika
Clairement.
Quand tu vois que The Fallen a tué Garrosh fin Octobre, tu te dis que y a pas moyen, plus d'un an c'est juste pas possible. J'espère qu'ils vont redresser le tir sur WoD.
Blizzard ne le fera jamais. A chaque fois, Blizzard dit que le contenu va aller plus vite mais en pratique cela ne change pas beaucoup. A mon avis cela arrange une bonne partie de la communauté (et donc Blizzard). Si le contenu sort "trop vite", les casu vont pleurer car ils n'ont pas eu le temps de finir le raid et pour les gros joueurs ca sera compliqué de tenir la cadence (trop de progress à la suite c'est juste ingérable niveau fatigue/vie IRL).

Le seul moment où cela parait long c'est à la fin d'une extension. Ma guilde a clean SoO HM début décembre et ca fera quasiment 10 mois qu'on ne raid plus. Pour ma part, ca m'arrange ca m'a permis de rattraper tout le "retard" IRl que j'avais


Pour en revenir à la cinématique, elle est sympa mais je trouve qu'au niveau de l'histoire elle n'est pas terrible. Les autres cinématiques des extensions ont toujours expliquées le pourquoi du comment de l'extension. Là on voit juste une histoire il y a 35 ans mais ca n'explique pas le monde parallèle, etc....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup sur la cinématique on voit (notre)garrosh venir aider grommash j'espère qu'ils feront aussi une cinématique pour nous expliquer comment garrosh arrive à venir dans cet univers car aux dernière nouvelle il a été fait prisonnier et est en attente de jugement
Citation :
Publié par Glunn
En fait il me semblait avoir compris que tout se passe dans un draenor parallèle, c'est comme dans la série télé sliders
Oui c'est ça.
Il veut que la horde soit-elle qu'il l'a conçoit. En revenant dans le passé d'un Draenor parallèle (avec l'aide d'un traitre parmis le vol de bronze) juste avant la corruption des orcs par les démons et ainsi revenir dans notre Azeroth pour prendre sa revanche.
Citation :
Publié par Fuitdo
Oui c'est ça.
Il veut que la horde soit-elle qu'il l'a conçoit. En revenant dans le passé d'un Draenor parallèle (avec l'aide d'un traitre parmis le vol de bronze) juste avant la corruption des orcs par les démons et ainsi revenir dans notre Azeroth pour prendre sa revanche.
Ok merci pour l'éclaircissement, donc nous on est là pour sauver le futur d'un Azeroth parallèle ou bien notre futur a nous ?

Spoil début de WoD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce les troupes de ce draenor du passé parallèle attaquent quand même les terres foudroyées dans notre monde via la porte noire non ?


Le background tient en équilibre sur un poil de c*l ou c'est moi?
Je ne trouve pas le synopsis de base de la nouvelle extension extraordinaire finalement. La cinématique est encore une fois une réussite, mais le speech de départ ne m'emballe absolument pas (j'ai déjà trouvé le dernier raid relativement chiant et terne, hormis le changement d'environnement d'une phase à l'autre qui est une bonne idée). J'attends de voir les retours concernant les gameplays des classes, apparemment celles que je joue ne sont pas à la fête pour le moment. Et malgré les nouveaux modèles, si ça reste en l'état je pense faire l'impasse sur cette extension.
La cinématique ne m'a pas fait bander. Techniquement c'est très réussi, encore mieux que celle de MoP, mais c'était pas aussi épique à mon sens. Petite déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés