Fuitdo

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 22:32 - Messages
Y a pas à dire Trion envoie la purée sur ce coup là. C'est du lourd, du très lourd :amour:. Il manque plus qu'un abo à vie et... Lire la suite
6 septembre 2012 à 00:20 - Messages
Je vais faire simple (sur ce 1er paragraphe ;)). J'adore ce jeu. C'est après Lotro, avant le f2p, mon MMO coup de coeur :ange: ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 01:11 - Messages
Merci pour le lien. Raahhhhhh cette musique, ce jeu :amour:. Je suis à 2 doigts de réactiver mon compte que j'avais geler pour... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:23 - Messages
A force de penser au mal, on le voit partout même là où il n'est pas. Il serait bon pour certain de relire le texte au lieu de ... Lire la suite
25 août 2012 à 13:11 - Messages
J'ai pu jouer une bonne heure ce matin et là après moult essaie pour se connecter j'ai pu créer un 2e perso, mais manque de bol... Lire la suite
25 août 2012 à 01:54 - Messages
23 juillet 2012 à 15:52 - Messages
22 juillet 2012 à 17:28 - Messages
Pour les personnes qui privilégient le superbe au gameplay, la finesse des textures à la liberté d'action, un conseil ne joué p... Lire la suite
A topic débile et redondant, réponse débile et volontairement exagérée.... Lire la suite
Sarcastique oui, volontairement. Fanboy non sûrement pas vu que je n'ai pas pré-commandé le jeu mais testé celui-ci en CBT (j'... Lire la suite
22 juillet 2012 à 03:02 - Messages
Un conseil fais du sport. L'avantage c'est que tu n'attendras pas que qqu'un te donne les outils pour en faire.... Lire la suite
13 juillet 2012 à 17:30 - Discussion
Bonjour. Je viens d'installer plugin "tonicbars" et j'aimerai savoir si il y a la possibilité d'affecter des raccourcis aux tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fuitdo n'a publié aucune critique de jeu.