Fuitdo

Dernières publications

RSS
16 mars 2014 à 22:32 - Messages
De ce que j'en vois, les gens n'ont pas l'air de trop se plaindre du lag en rvr. A confirmer? Si ça fonctionne très bien comme ... Lire la suite
16 mars 2014 à 21:32 - Messages
8 mars 2014 à 00:21 - Messages
Je rajouterai même que si on se dépêche pas, il y a un risque d'une propagation d'un virus mortel pour nos PC, et par la même... Lire la suite
14 février 2014 à 09:07 - Messages
J'irai grossir les rangs du Pacte de Coeurébène. Au vu des résultats il faut bien que des gens se dévouent pour se faire rouler... Lire la suite
12 février 2014 à 22:12 - Messages
Coucou. Je profite de ce fil de discussion pour pour poser une question. J'aimerai savoir si il y aura une vraie page de sit... Lire la suite
11 février 2014 à 01:31 - Messages
Perso, j'en ai rien à secouer de la race opti pour telle ou telle classe. Pour moi l'important c'est de jouer une race qui cor... Lire la suite
10 février 2014 à 01:28 - Messages
Très chouette vidéo, cela reprends ce que j'ai aimé dans TESO. Je laisse le soin des pbs techniques de côté pour ma part, cel... Lire la suite
9 février 2014 à 19:18 - Messages
Un peu galère ce stress test comparé au dernier. Bon au moins ils auront vu la limite de leurs serveurs. Perso, j'ai pu bien m... Lire la suite
Pas besoin de faire /reloadui, il suffit juste de cliquer sur l'icône du mail et ça te débloque le pnj de la banque.... Lire la suite
8 février 2014 à 19:28 - Messages
En tout cas, quoi qu'il en soit leur test est réussi, les serveurs de chargement ont atteint leur limite. Dommage je m'amusais ... Lire la suite
7 février 2014 à 15:42 - Messages
C'est cool d'avoir un jeu 2 mois avant de pouvoir y jouer. Au moins vous aurez tout le loisir de bien regarder la boite... pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fuitdo n'a publié aucune critique de jeu.