serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir , plus de connection serveur .
c'est normal ou pas ? j'ai pas accès non plus au forum du jeu .
si vous avez une info hésitez pas , question que je m'arrache pas les cheveux
Oui pour 2h apparemment ! Pour le moment ils font les maj et les maintenances sur tous les continents en même temps ==> aux USA il fait nuit donc ça va mais chez nous c'est un peu lourd

Source: https://twitter.com/WildStar/status/473323590449115136

Donc en principe, encore une petite heure si je ne me trompe pas?

EDIT: ok je répond un poil à la bourre
Citation :
Publié par Zaw
En même temps, 11h - 13h en semaine c'est ce qui gêne le moins en Europe
ah moi de 4 à 8h ça me va pour les maj, avant et après y'a de fortes chances que je geek généralement
Cela dépend de la vie de chacun , mais il est vrai que 11h 13h c'est des heures de repas , donc plutôt bien appliqué pour la généralité d'une population de joueurs qui ont une vie normale gniark gniark
Citation :
Publié par Dr.house
Cela dépend de la vie de chacun , mais il est vrai que 11h 13h c'est des heures de repas , donc plutôt bien appliqué pour la généralité d'une population de joueurs qui ont une vie normale gniark gniark
Bah tu peux toujours jouer en mangeant, par contre jouer en dormant, ça s'appelle rêver et c'est pas prolifique pour la progression du perso.
Pas mieux, j'ai vu bien pire en termes d'horaires !

Les gens qui bossent* et qui ne rentrent pas chez eux : pas impactés
Les gens qui bossent et qui rentrent chez eux : peu ou pas touchés (trajet/repas...)
Les gens qui ne bossent pas et qui mangent : moyennement touchés
Les gens qui ne bossent pas et qui ne mangent pas : ben ça leur fait une pause (par contre pour le repas...)
* ou étudiants

Bref c'est plus intelligent qu'une maintenance en fin de journée je trouve

Dernière modification par RpGmAx ; 02/06/2014 à 11h54.
Citation :
Publié par Dr.house
de 4 à 8h une population très normale dort aussi, seuls les nolifes qui sont pas normaux dorment pas après tout!
Citation :
Publié par Omegaton
de 4 à 8h une population très normale dort aussi, seuls les nolifes qui sont pas normaux dorment pas après tout!
Ca dépend, moi je me lève tous les jours à 6 h depuis plus de 30 ans, je ne suis certainement pas le seul à se lever tôt.
Citation :
Publié par Nibel
Le meilleur horaire serait de 2h à 6h pour la grande majorité c'est sûre.
C'est une maintenance mondiale : de 2h à 6h, c'est un peu le prime time américain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés