serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Patch DL en revanche j'étais IG lors de la déco et je n'ai vu nul part une maintenance de prévu, donc sur le coup ma livebox a gagné en surnom . Mais ayant pressenti le truc j'suis partit et ça va je vais pas attendre longtemps .

Sinon vous oubliez une catégorie de personne, les gens en décalés , m'arrange pas trop leur maintenance mais bon 2 heures c'est pas la mort.
Maintenance "programmée" aujourd'hui de 7h30 (heure de Paris) et pour une durée approximative d'1h30.

A 9h je prévois un claquage des serveurs d'authentification ^^
Citation :
Publié par Lisy
Maintenance "programmée" aujourd'hui de 7h30 (heure de Paris) et pour une durée approximative d'1h30.

9h un mardi ça va passer crème
Psychologie inversée, j'espère bien que ça va passer, mais on n'est pas à l'abri d'une attaque ddos comme samedi matin.

Allez, je croise les doigts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lisy

en semaine? aucune chance à 9h
Clairement, on est en semaine. Comment veux tu que les serveurs claquent ahah !
Parfois j'ai l'impression que ceux qui ne travaillent pas pensent qu'il y a 80 % de chomage en France
Citation :
Publié par Nøsferamos
Non.
Merci, j'ai pu résoudre mon problème du coup.

Pour ceux qui aurait le même soucis voici la marche à suivre :
Renommer le dossier NCSOFT dans :

• C:\Users\<votre utilisateur>\AppData\Local\
  • C:\Users\<votre utilisateur>\AppData\Roaming\
Le launcher va recréer les fichiers avec les variables à jours
Zone down? chain déco si je sors de mon instance open.
Et sympa ... toute mon UI vient de reset absolument tout, chat, les add on. Sérieux, même plus envie de la reconfig. Aura mastery, ça se config pas en 5 min ...
Pareille, connexion au serveur du joueur perdue dès que je bouge un peu en jeu...

C'est fou pendant les ops week et la beta aucun soucis à ce niveau et là release bim !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés