Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strat
A quoi servent les métiers dans le jeu ?

J'ai un guerrier compagnon, lvl 9, que j'ai envoyé en entrainement pour être level 10 et durant le même temps j'ai lancé une tâche de profession, l'utilisant (leadership) et bon le tout prends heures mais je ne connais pas l'aboutissement du résultat.

Tu confond compagnon d'aventure et "ouvriers" de craft. Ils sont différents, et ceux de craft n'apparaissent que dans la fenêtre de craft.

En bref, je trouve cela "étrange" de pouvoir utiliser "en même temps" le compagnon, mais soit.
La réelle question est, à quoi servent les différents métiers du jeu ?

A se crafter de l'équipement. La méthode est différente mais pas le but.

J'ai également ramasser une montagne de divers éléments de craft du haut de mon sorcier level 25 et je ne les trouves pas. Si je les trouverais à quoi mes serviront-ils ?

A crafter, ce sont les ressources utilisés pour le craft. Ils sont dans ton inventaire, regarde dans tous les onglets.

Demander autrement, peux-t-on avoir un système de craft "classique" dans ce jeu, c'est à dire que je me forge moi même mon équipement, que je puisse créer des sacs , etc.
Tu peux toujours demander

En parlant de sac d'ou proviennent ceux dispos à l'HV ?
225 000 diamonds est énorme étant donné que j'en ai que 10 000 sur moi et que pourtant je m’efforce à rester économe (je ne dépense que pour l'augmentation du niveau de mon compagnon).
Ne dépense pas pour ton compagnon, groupe plutôt avec des gens et à ce moment là, envoie le s'entrainer, ou bien envoie le quand tu te déco.

En parlant de compagnon est-il possible d'en avoir un second, gratuitement ? Je me verrais bien avec un cleric en plus d'un guerrier

Enfin, dernière question, est-ce normal que je n'ai que 4-5 pièces d'or, au niveau 25, alors qu'il me faudrait 15 pièces d'or, et cela dès le niveau 10, afin d'avoir une monture (est-elle utile au fait ?) ?

Les montures sont niveau 20, et coute 5po.

Ah oui, concernant le gateway pour faire monter les métiers depuis un navigateur web, le tout fonctionne depuis chez moi mais non depuis mon lieu de travail, ou j'utilise une navigateur sur clé usb.
Je ne sais pas
Réponses dans le quote
Merci pour les réponses.

Bref, je vais galérer pour me trouver des sacs / faire de l'argent.
Cependant je n'envoie mon compagnon qu'en entrainement lorsque je groupe / déco, je ne suis pas "fou", je ne vais pas payé pour accélérer le tout !
Citation :
Publié par Strat
A quoi servent les métiers dans le jeu ?

A rien ou presque, il n'y a que la chemise et un autre craft qui sont intéressants.
Cependant le "métier" de meneur est lui bien utile, il te permet de gagner XP/argent et surtout diamants !


J'ai un guerrier compagnon, lvl 9, que j'ai envoyé en entrainement pour être level 10 et durant le même temps j'ai lancé une tâche de profession, l'utilisant (leadership) et bon le tout prends heures mais je ne connais pas l'aboutissement du résultat.

Compagnon IG (celui qui joue avec toi) != ouvrier.
D'ailleurs tu peux avoir X (enfin il faut même) ouvriers pour tes métiers afin de lancer Y taches simultanément !

En bref, je trouve cela "étrange" de pouvoir utiliser "en même temps" le compagnon, mais soit.
La réelle question est, à quoi servent les différents métiers du jeu ?

Répondu plus haut.

J'ai également ramasser une montagne de divers éléments de craft du haut de mon sorcier level 25 et je ne les trouves pas. Si je les trouverais à quoi mes serviront-ils ?

Troisième onglet dans l'inventaire (tu as l'inventaire, la monnaie puis le craft, de mémoire).

Demander autrement, peux-t-on avoir un système de craft "classique" dans ce jeu, c'est à dire que je me forge moi même mon équipement, que je puisse créer des sacs , etc.
En parlant de sac d'ou proviennent ceux dispos à l'HV ?

Ils proviennent du Cash Shop (€).

225 000 diamonds est énorme étant donné que j'en ai que 10 000 sur moi et que pourtant je m’efforce à rester économe (je ne dépense que pour l'augmentation du niveau de mon compagnon).

Aucun intérêt de payer pour ça. Laisse le temps faire les choses !
Edit vu ta réponse du dessus : Dans ce cas cela ne te coûte rien, le prix en diamants c'est si tu souhaites accélérer la chose.

En parlant de compagnon est-il possible d'en avoir un second, gratuitement ? Je me verrais bien avec un cleric en plus d'un guerrier

Non, tu devras soit payer 2 PO soit en acheter à l'HV (ou CS).

Enfin, dernière question, est-ce normal que je n'ai que 4-5 pièces d'or, au niveau 25, alors qu'il me faudrait 15 pièces d'or, et cela dès le niveau 10, afin d'avoir une monture (est-elle utile au fait ?) ?

Oui c'est normal, c'est 2x plus cher que durant la bêta et du coup ta monture t'est accessible en PO vers le niveau 25. Le plus simple reste de l'acheter à l'HV pour 10/15K diamants, à la vitesse à laquelle ça monte (au niveau 20 je devais en avoir 20/30K).

Ah oui, concernant le gateway pour faire monter les métiers depuis un navigateur web, le tout fonctionne depuis chez moi mais non depuis mon lieu de travail, ou j'utilise une navigateur sur clé usb.

Aucune idée, attention cependant à la récupération des diamants : celle-ci bug via la gateway... Ton perso récupère XP/argent mais pas les diamants
Réponses en gras
Merci, j'irais acheter le cleric alors au plus vite étant donné qu'il va vraiment m'aider à faire facilement et bien plus rapidement les quêtes qui commencent, mine de rien, à se corser un poil vers le niveau 25 (cimetière).
Justement, j'utilise un accès DSL et j'ai désactivé le proxy, bref je ne comprends pas trop pourquoi l'accès pose problème vu que j'ai un accès direct à internet.
Citation :
Publié par Zander
Depuis quelques temps je remarque que le Gateway me pique des diamants que je devrais recevoir, suis je le seul ?
Il y a un bug
Tu ne recupères pas les diamants depuis le gateway
idem du coups je fais que du pex @40xp en 1h par quete pour vite monter en level

apres les quetes "diams" sont + longues à haut level, je ne me servirai plus de la gateway qui bug à ce niveau là

Citation :
Edit: Ha trouvé: /gfxSetDefaultFOV x (x étant la valeur, 55 par défaut)
thx en effet ca recule bien la vision
par contre ca fait bizarre en effet, certains sorts en mago font rapprocher la caméra durant l'incant' puis la font reculer ...

doit peut etre y avoir une option pour "bloquer" l'effet de certains sorts pour éviter ce zoom in/out
Y a un truc que j'ai du mal a comprendre sur les items, tous ceux qui est "bleu" est toujours préféré au "vert" mais quel que soit le niveau du perso et de l'article.

Parfois un item bleu qui est a moins 20 levels du miens et indiqué comme mieux alors que je perds énormément de caractéristiques.
Comme quoi vaut mieux se fier à son jugement qu'à un tip auto.

L'objet est bleu, il est soit disant mieux.
L'objet est niveau 42, il est mieux que le 40.....même s'il te donne de la déviation à la place de crit, pour ton build orienté critique.
Bref, mieux vaut savoir quelles caractéristiques augmenter et pourquoi, puis choisir l'objet qui est le plus adapté à son besoin.
Clairement.
J'ai détesté voir cette "assistanat" de sélection de matériel, pire voir qu'ils nous obligent à nous concentrer vers certains "build" alors que ce dernier peut ne pas correspondre à notre type de jeu ni à notre volonté de création de ce personnage.
Faut voir cela comme une aide aux débutant sans expérience.
Comment veux-tu savoir quel est le meilleur objet pour chaque joueur ?
Tu ne peux pas savoir ce qu'aime, souhaite, et veut le joueur, ou alors il faut lui poser la question....et s'il sait quoi répondre, il doit pouvoir choisir l'objet.
Citation :
Publié par Sylina
Pour tank c'est Humain > elfe > halfelin
C'est toi qui le dit et c'et loin d'être une vérité universelle.

L'humain est une race intéressante pour toute les classes, +2 en caract princ, bonus de def et bonus en point de talent.

L'elfe n'a pas grand chose de bien pour tank en bonus raciaux, il a que pas assuré et c'est pas du tout ce qui se fait de mieux pour un tank qui normalement reste au contact, pas de bonus raciaux sauf +2 en dex et un bonus de critique qui sert à rien pour un tank.

L'halfelin déjà est un peu mieux que l'elfe, mais là encore c'est pas le top, 3% en déviation ça peut servir (plus à un voleur qu'à un tank), +2 en dex et con c'est déjà vachement mieux que l'elfe et enfin 10% sur les contrôle de foule toujours utile aussi.

Maintenant le main, +2 en con et en for donc + de pv et de blocage, une résist au dégât contre les dot ce qui est quand même une grosse plaie pour un tank les dot, et en plus il résiste au repoussement un truc essentiel pour un tank qui doit rester au cac pour tenir l'aggro.

Alors l'elfe en meilleur tank après l'humain cela fait franchement sourire.
franchement faite le perso que vous voulez !

je ne me suis concentré ni sur la race par rapport à la classe ni sur les jets de dés de mes caractéristiques ...

comme si je jouais à D&D quand j'avais 10 ans
Oui, mais je crois que tu prêches dans le vide pour un certain type de joueurs de MMO.
De mon côté, j'ai choisi la race avant même de choisir ma classe, puis j'ai choisi ma classe en souvenir d'un Nain voleur que j'ai joué dans une campagne d'AD&D.
Citation :
Publié par MarvelBoy
franchement faite le perso que vous voulez !

je ne me suis concentré ni sur la race par rapport à la classe ni sur les jets de dés de mes caractéristiques ...

comme si je jouais à D&D quand j'avais 10 ans
Perso je fais comme toi, mais lorsque quelqu'un pose une question du type entre telle race ou telle race quel avantage pour telle classe, c'est pas la bonne réponse a donner.
Citation :
Publié par Erindhill
Perso je fais comme toi, mais lorsque quelqu'un pose une question du type entre telle race ou telle race quel avantage pour telle classe, c'est pas la bonne réponse a donner.
Petit HS : le mot race n'existe plus dans la langue Française ^^
Citation :
Publié par Erindhill
C'est toi qui le dit et c'et loin d'être une vérité universelle.

L'humain est une race intéressante pour toute les classes, +2 en caract princ, bonus de def et bonus en point de talent.

L'elfe n'a pas grand chose de bien pour tank en bonus raciaux, il a que pas assuré et c'est pas du tout ce qui se fait de mieux pour un tank qui normalement reste au contact, pas de bonus raciaux sauf +2 en dex et un bonus de critique qui sert à rien pour un tank.

L'halfelin déjà est un peu mieux que l'elfe, mais là encore c'est pas le top, 3% en déviation ça peut servir (plus à un voleur qu'à un tank), +2 en dex et con c'est déjà vachement mieux que l'elfe et enfin 10% sur les contrôle de foule toujours utile aussi.

Maintenant le main, +2 en con et en for donc + de pv et de blocage, une résist au dégât contre les dot ce qui est quand même une grosse plaie pour un tank les dot, et en plus il résiste au repoussement un truc essentiel pour un tank qui doit rester au cac pour tenir l'aggro.

Alors l'elfe en meilleur tank après l'humain cela fait franchement sourire.
Après des heures sur les forums (US et FR) j'ai choisi Humain . . . pour le skin
Citation :
Publié par Erindhill
Tu ferais mieux de consulter un dictionnaire au lieu de dire n'imp.
Une loi viens d'être votée ce matin même pour enlever ce mot dans tout les textes de loi etc etc. La suite pour la Constitution a venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés