Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalana
Existe-il un moyen de bloquer la prise d'xp momentanément pour attendre d'autre joueurs. ?
Non. Pas possible pour le moment.

Citation :
Publié par RpGmAx
Je n'avais pas vu la question sur la banque, effectivement tu as un petit sac (de 12 emplacements lui aussi) dans celle-ci.
C'est toujours ça en plus mais ça reste léger :/
De toute façon, hormis deux quêtes qui donne un sac en plus il faut passer par le CS pour en avoir d'autres.
Bonjour,

Beaucoup de mage passe à coté de leur touche Tab car ils pensent que c'est juste pour avoir un sort de rencontre (orange) supplémentaire sur leur barre de sort. Hors, ce n'est pas juste ça : Dans la description de tous les sorts de rencontre (orange) du mage il y a une description - Maitrise des arcanes si mes souvenirs sont bons - , en dessous, et donc c'est la description des effets supplémentaires qu'aura le sort de rencontre (orange) placé sur le Tab. Et ça change tout...
Oui et je vous invite à rapidement (en phase de leveling) mettre le choc glacial afin de profiter d'une attaque puissante combinée à une AoE qui l'est tout autant !

Sinon, personnellement j'ai changé TAB par 1 de sorte à avoir mes sorts principaux de 1 à 4 et mes 2 élites en 5 et 6. Question d'habitude
Petit détail intéressant sur la banque, si l'on y met ces pierres d'enchantement, lorsque l'on veut enchanter un item, le jeu propose ceux présents dans le sac, mais aussi ceux présents en banque, pas besoin d'avoir la banque ouverte, ni même être sur la même map.


Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Beaucoup de mage passe à coté de leur touche Tab car ils pensent que c'est juste pour avoir un sort de rencontre (orange) supplémentaire sur leur barre de sort. Hors, ce n'est pas juste ça : Dans la description de tous les sorts de rencontre (orange) du mage il y a une description - Maitrise des arcanes si mes souvenirs sont bons - , en dessous, et donc c'est la description des effets supplémentaires qu'aura le sort de rencontre (orange) placé sur le Tab. Et ça change tout...
C'est pareil pour les prètres, et je vous conseille grandement de n'utiliser votre tab QUE pour les sorts de rencontres, pas pour les attaques à volonté, ce serait du gaspillage !!!
Quoi, il y avait vraiment des gens qui n'avaient pas compris la surpuissance du TAB mage...?

Lire.

Pour faire du mono/pvp, mettez le rayon affaiblissant, voilà vous êtes prévenu
Je souhaite monter un Tank Defensif .

J’hésite entre le Nain et l'Halfeling.

Ce dernier a des Traits raciaux plus intéressants pour le tanking j'ai l'impression.

Qu'en pense les vétérans du jeu?
Citation :
Publié par agecanonix01
Tank def = force / con /dex

De tête : dex - evitement
Con : def points de vie
Force - blocage et je ne sais plus.
Mais l'Halfeling à 3% d'evitement en + , je ne sais pas si à haut lvl ceci est significatif.
J'avais cru entendre qu'il était / serait possible de monter des "professions" et autres joyeusetés depuis le site de web, est-ce le cas / toujours planifié ?
Merci !

Arghh je ne peux pas me connecter, après l'authentification par code je reçois un message d'erreur, pourtant je ne passe pas un proxy (mais j'utilise Firefox et fais l'essai depuis la Suisse, va savoir si cela pose un problème).
Citation :
Publié par Strat
Merci !

Arghh je ne peux pas me connecter, après l'authentification par code je reçois un message d'erreur, pourtant je ne passe pas un proxy (mais j'utilise Firefox et fais l'essai depuis la Suisse, va savoir si cela pose un problème).
Quel est ce message d'erreur ?
Oui, en tentant un copié / coller, un tenant avec le pavé numérique puis le un caps lock et les touches supérieur, etc

Peut être est-ce un problème par rapport à la gestion des cookies / interprétations de java / HTML 5, mais il me semble que le problème est un problème d'authentification et non d’exécution. Bref.
Citation :
Publié par Dio Syrus
Je souhaite monter un Tank Defensif .

J’hésite entre le Nain et l'Halfeling.

Ce dernier a des Traits raciaux plus intéressants pour le tanking j'ai l'impression.

Qu'en pense les vétérans du jeu?
Pour tank c'est Humain > nain> halfelin

Dernière modification par Sylina ; 18/05/2013 à 14h26.
sur le fofo anglais j'avais trouvé ca :

Citation :
Set your FOV to at least 70, possibly 80. This allows you to catch the rogue that split second before they jump you from behind, telly as soon as their outline appears and they just wasted their lashing strike
mais j'vois pas trop (Field of view probablement mais IG ?)
ça donne une drôle d'impression de changer ça... c'est pas juste un recul de la caméra
on peut le changer dans le fichier nw/live/localdata/gameprefs.pref ou via une commande en jeu (dont je ne me souviens plus)

perso je recommande pas, ça m'a donné la nausée passé 1 heure de jeu

Edit: Ha trouvé: /gfxSetDefaultFOV x (x étant la valeur, 55 par défaut)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 16/05/2013 à 23h24.
A quoi servent les métiers dans le jeu ?

J'ai un guerrier compagnon, lvl 9, que j'ai envoyé en entrainement pour être level 10 et durant le même temps j'ai lancé une tâche de profession, l'utilisant (leadership) et bon le tout prends heures mais je ne connais pas l'aboutissement du résultat.

En bref, je trouve cela "étrange" de pouvoir utiliser "en même temps" le compagnon, mais soit.
La réelle question est, à quoi servent les différents métiers du jeu ?

J'ai également ramasser une montagne de divers éléments de craft du haut de mon sorcier level 25 et je ne les trouves pas. Si je les trouverais à quoi mes serviront-ils ?

Demander autrement, peux-t-on avoir un système de craft "classique" dans ce jeu, c'est à dire que je me forge moi même mon équipement, que je puisse créer des sacs , etc.
En parlant de sac d'ou proviennent ceux dispos à l'HV ?
225 000 diamonds est énorme étant donné que j'en ai que 10 000 sur moi et que pourtant je m’efforce à rester économe (je ne dépense que pour l'augmentation du niveau de mon compagnon).

En parlant de compagnon est-il possible d'en avoir un second, gratuitement ? Je me verrais bien avec un cleric en plus d'un guerrier

Enfin, dernière question, est-ce normal que je n'ai que 4-5 pièces d'or, au niveau 25, alors qu'il me faudrait 15 pièces d'or, et cela dès le niveau 10, afin d'avoir une monture (est-elle utile au fait ?) ?

Ah oui, concernant le gateway pour faire monter les métiers depuis un navigateur web, le tout fonctionne depuis chez moi mais non depuis mon lieu de travail, ou j'utilise une navigateur sur clé usb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés