Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heal
Une loi viens d'être votée ce matin même pour enlever ce mot dans tout les textes de loi etc etc. La suite pour la Constitution a venir.
Ce qui n'a strictement rien à voir avec la langue française.
Même dans les lois le mot restera, notamment dans tout ce qui a attrait au monde animal, comme la loi sur les chiens dangereux.
Ce n'est pas parce que le mot est supprimé de toutes les lois où il n'a rien à y faire que cela va le faire disparaitre de la langue française ni le faire disparaitre de tous les textes où il est nécessaire (le mot race ne concerne pas que l'espèce humaine).

Mais on est ici pour parler de NW et de D&D et dans D&D et les jeux qui s'y rattache le mot race est et restera utilisé.

Sur ce revenons à Neverwinter.
Le mot existe en Français, il est juste inapplicable à l'espèce humaine, car il n'y a plus plusieurs races d'homme, sauf à vouloir justifier des différences de qualité entre ethnies.......
Le mot race ne peut plus s'appliquer à l'humain, donc aux textes de loi, à la constitution.
Mais pour la plupart des autres espèces animales, le mot race est applicable.



/edit,
Grillé par erindhill
Citation :
Publié par heal
Petit HS : le mot race n'existe plus dans la langue Française ^^

Citation :
Publié par heal
Une loi viens d'être votée ce matin même pour enlever ce mot dans tout les textes de loi etc etc. La suite pour la Constitution a venir.
Ce qui ne change rien au fait que ce que tu as dit précédemment était faux, la langue française et les textes de lois sont deux choses complètement différentes ... mais bon ça m'aura au moins permis de suivre l'actualité en matière d'évolution de la législation, en gros juste un dépoussiérage des vieux écrits remis au goût du jour.
Citation :
Publié par Azah
Une petite question, as t'on un moyen de s'envoyer des items entre persos d'un même compte ?
Oui, tu peux. Par la boite aux lettres. C'est d'ailleurs indiquer quand tu vas dans l'onglet "rédiger" de la boite aux lettres.
Citation :
Publié par Azah
bonjour,

Une petite question, as t'on un moyen de s'envoyer des items entre persos d'un même compte ?

Pas de banque commune, a priori pas par la BAL ... on ne sais jamais
tu envoies les objets à ton @name, ça permet de stocker aussi quand ta banque est pleine
Au sujet du compagnon: Les compagnons de base sont limité au niveau 15. Existe t'il un moyen de les upgrader ou faut-il en acheter un nouveau ?
Question associée: Un compagnon pouvant atteindre le niveau 30 est-il nécessaire à haut niveau?
Citation :
Publié par KidKid
Au sujet du compagnon: Les compagnons de base sont limité au niveau 15. Existe t'il un moyen de les upgrader ou faut-il en acheter un nouveau ?
Question associée: Un compagnon pouvant atteindre le niveau 30 est-il nécessaire à haut niveau?
les compagnons de base sont limités au lvl 15 ... pour l'instant c'est à dire qu'ils sont level 30 ...

les compagnons des packs montent lvl 30 (donc lvl 60) et pour jouer voleur j'avoue que mon clebs tient la route sur du trash après le moindre élite ... au revoir ...
Citation :
Publié par Nathos
Oui, tu peux. Par la boite aux lettres. C'est d'ailleurs indiquer quand tu vas dans l'onglet "rédiger" de la boite aux lettres.
j'ai trouvé merci mais cela ne fonctionne pas inter serveurs
Citation :
Publié par MarvelBoy
les compagnons de base sont limités au lvl 15 ... pour l'instant c'est à dire qu'ils sont level 30 ...

les compagnons des packs montent lvl 30 (donc lvl 60) et pour jouer voleur j'avoue que mon clebs tient la route sur du trash après le moindre élite ... au revoir ...
Il est quel lvl ton voleur? Son compagnon? 15 ou 30 ?
Citation :
Publié par KidKid
Il est quel lvl ton voleur? Son compagnon? 15 ou 30 ?
voleur 60, compagnon cleric lvl 15 = level 30 et compagnon clebs lvl 30 = 60

j'ai les deux si c'est ce que tu n'avais pas compris
Citation :
Publié par Erindhill
C'est toi qui le dit et c'et loin d'être une vérité universelle.

L'humain est une race intéressante pour toute les classes, +2 en caract princ, bonus de def et bonus en point de talent.

L'elfe n'a pas grand chose de bien pour tank en bonus raciaux, il a que pas assuré et c'est pas du tout ce qui se fait de mieux pour un tank qui normalement reste au contact, pas de bonus raciaux sauf +2 en dex et un bonus de critique qui sert à rien pour un tank.

L'halfelin déjà est un peu mieux que l'elfe, mais là encore c'est pas le top, 3% en déviation ça peut servir (plus à un voleur qu'à un tank), +2 en dex et con c'est déjà vachement mieux que l'elfe et enfin 10% sur les contrôle de foule toujours utile aussi.

Maintenant le main, +2 en con et en for donc + de pv et de blocage, une résist au dégât contre les dot ce qui est quand même une grosse plaie pour un tank les dot, et en plus il résiste au repoussement un truc essentiel pour un tank qui doit rester au cac pour tenir l'aggro.

Alors l'elfe en meilleur tank après l'humain cela fait franchement sourire.
Oups pourquoi j'ai mit elfe moi? je voulais dire nain.
Merci de me le faire remarqué

Pour reprendre, pour tank :
Humain > Nain > Halfelin

Pour moi les deux vrai race tank sont humain et nain, mais l'auteur de la question demandait pour les halfelin. Bien qu'inférieure au humain et nain, il reste mieux que d'autre race pour tank.

Dernière modification par Sylina ; 18/05/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par MarvelBoy
voleur 60, compagnon cleric lvl 15 = level 30 et compagnon clebs lvl 30 = 60

j'ai les deux si c'est ce que tu n'avais pas compris
Donc tu parles du compagnon 30 (60) quand tu dis qu'il ne tiens pas les elites... Donc il est un peu inutile non?
Citation :
Publié par KidKid
Donc tu parles du compagnon 30 (60) quand tu dis qu'il ne tiens pas les elites... Donc il est un peu inutile non?
en l’occurrence le mien (je dis bien LE MIEN) est inutile ... dés qu'il s'agit d'un mini boss ou d'un boss tu passes ton temps à esquiver pour le rez ... ou tu finis par laisser tomber...
les objets et les runes qu'ils portent ne sont certes pas optimisés (runes rang 4) et 3 collier lvl 60 (2 verts et 1 bleu) avec surtout des bonus hp + puissance ...

c'est juste fun ... et ça n'a rien avoir avec un compagnon genre swtor où là t'es bien content qu'il te sauve les fesses !
(et qu'il craft lui au moins )
Citation :
Publié par Lilax
es ce que qqun connait les titres dans le craft leadership ?
Je sais qu'au lvl 5 c'est Sergent mais après?
je mets ma pierre, 10 c'est captain. Après je ne sais pas encore ''^^
Citation :
Publié par VaN
c'est combien de places un full group ? On voudrait créer une guilde a 5, mais il nous dit qu'il nous faut un full group.
Faut un groupe de 5 niveau 15+ me semble
L'icône c'est la off-hand des prêtres
Je sais pas si c'est moi qu'ai pas de bol, mais j'ai l'impression qu'on ne trouve quasiment que des off-hand de sa classe. Donc je trouve rien du tout avec mon voleur et seulement des boucliers avec mon gardien...
Du coup, j'ai été obligé d'en acheter aux PNJs / Enchères pour le compagnon ^^
A savoir si ça vous déjà eu le tour,
Hier soir avant la maintenance j'étais lvl 42 et aujourd'hui, je retrouve mon personnage lvl 37 . Avec bien sur un retour dans la zone précédente, et une perte de mon stuff. Bon c'est pas trop grave, mais si ça peut arriver a plus haut lvl ça doit être plutôt agaçant.
(J'ai envoyé une requête a un mj)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés