Dio Syrus |
Dernières publications

Après des heures sur les forums (US et FR) j'ai choisi Humain . . . pour le skin :)... Lire la suite

Je souhaite monter un Tank Defensif . J’hésite entre le Nain et l'Halfeling. Ce dernier a des Traits raciaux plus intéres... Lire la suite
Mais l'Halfeling à 3% d'evitement en + , je ne sais pas si à haut lvl ceci est significatif.... Lire la suite

Retour d'un guerrier 50 sur Rift ! Besoin d'aide pour templates avec les MAJ !
Rift - L'atelier des âmes
Rift - L'atelier des âmes
Je suis nouveau sur RIFT et je vais donner mon retour de petite experience. PVE: Coté Tanking Pur : Paladin (aucun soucis a... Lire la suite

Un build a proposer dans cette optique Mygo?... Lire la suite
En gros ca donne ca ? (pour les aptitudes) http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=360000000000000000ukk003b3c3d3j... Lire la suite

+1 pour la couleur de bandana. Vivement les modifications de coiffures dispos :)... Lire la suite

Perso j'ai un bug au moment de payer. Comment a tu fais pour payer la transaction?... Lire la suite

Le paradoxe c'est que les gens qui souhaite absolument éviter les grosses structures sur leurs propre serveur n'iront peut être... Lire la suite

J'ai commandé ma version standard sur Amazon , j'ai reçu une clé. Mais j'ai beau chercher , je trouve pas ou l'utiliser O.o E... Lire la suite

*Attention ceci n'est pas un troll* Je vais suivre un pote sur Fort Ranick. (ma guilde n'allant pas sur GW2) J'ai donc je... Lire la suite

De mon coté : G13 + G5 , et en option G15. J'ai essayé de changer ma G5 par une G500 puis par une NAGA. Sans succès je n'arr... Lire la suite