Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je crée ce petit sujet car j'aimerai me lancer dans l'aventure GW, de préférence à moindre coût.

j'hésite toujours entre la version standard et collector, et j'aimerai savoir si vous aviez des bons plans pour le jeu.

Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé c'est Auchan, avec le normal et le collector, respectivement à 39.99 et 134.99 ( avec le code RESAAUCHAN )

http://www.auchan.fr/reservations-et.../189940/Corner
http://www.auchan.fr/reservations-et.../804013/Corner


Des bons plans à partager ? Merci
J'espère que ça peut servir à tout le monde effectivement !

Bon pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher ( à part les sites de ventes de clés illégales et avec risque d'être banni après en général ... Non merci )
Citation :
Publié par Zalelia
Bon pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher ( à part les sites de ventes de clés illégales et avec risque d'être banni après en général ... Non merci )
Perso j'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir pour avoir acheté une clé en ligne.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'elles soient techniquement "illégales".
Citation :
Publié par Hishiryo
Perso j'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir pour avoir acheté une clé en ligne.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'elles soient techniquement "illégales".
J'en connais 2-3 qui ont vu leur compte banni car clé acheté sur g2play/mmosale ou autre site qui sont en faite des clé volé
Tu as aussi Amazon 44,99€ fdp in.

Pour ma part j'ai eu ma clé sur Gamesplanet.fr qui est fiable depuis longtemps, j'avais payé 48€, le prix est de 45€ actuellement ils livrent rapidement ta clé par email.

Après de manière général il faut éviter les sites chinois/goldselling ou tu as par exemple des clé édition deluxe à 38€... là forcément ça pu l'arnaque.
Citation :
Publié par Esteal
On a beau dire ce que l'on veut, mais rien ne vaut l'achat sur le site OFF du jeu, et ce quelque soit le jeu.
Oui sinon on peut aussi vérifier quels sont les partenaires agrées par le studio qui vend le jeu et utiliser cette liste pour chercher le meilleur prix plutôt que de se contenter du premier prix venu sans se donner la peine de comparer un peu...

Par exemple pour Guild Wars 2 on peut trouver cette liste de partenaires agrées ici : https://buy.guildwars2.com/en/retailers



P.S. : attention la liste ne se limite pas a ce que l'on voit dans "France", j'ai utilisé DLgamer.com qui est listé dans la rubrique "Digital" (entre autre) tout en bas et je n'ai eu aucun problème pour enregistrer ma clé.
Juste pour dire que la liste de Valkea n'est pas à jour ^^ Le mieux étant de voir avec le support de GW2 pour confirmer. Je l'ai fait et ca c'est super bien passé
Citation :
Publié par Persée
On sait pourquoi le jeu n'est pas sur steam ?
Cash shop + politique de steam incompatible (ils prennent 30% des bénéf du cash shop je crois). Après il y a peut être d'autres raisons, les gros jeux online et les MMO sortent rarement sur steam
Citation :
Publié par Clopixol
Forcément si vous achetez sur des boutiques qui ont un seul avis qui est miraculeusement 5/5, vous cherchez quand même les problèmes.

Les boutiques de vente de clés "connues" ne vendent pas des clés volées. Elles sont prises sur des boîtes retail vendues dans des pays où le prix est moins cher.
Tout a fait d'accord, d'autant plus que si on prend la peine de vérifier 2 3 choses (adresse existante, tel fonctionnant, organisme de certification de la fiabilité du site...) on peut faire de tres bonnes affaires sur internet.
J'ai essayé de preco sur gamesplanet à 44,99€ mais ma VISA est rejetée alors que j'ai déjà commandé ME3 en promo il n'y a pas longtemps (ou alors le jeu est sold out)
http://fr.gamesplanet.com/acheter-te...d-1975-37.html

Du coup,j'ai préco plein pot sur le site officiel,sur lequel ma VISA passe sans encombre

edit : on ne peut plus préco ou préacheter sur gamesplanet

Dernière modification par Actarus78 ; 02/08/2012 à 00h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés