Zalelia

Dernières publications

RSS
31 August 2012 à 16:19 - Messages
Faut arrêter de comparer les boites et les clés CD ( surtout celles qui viennent de revendeurs non officiels = Bannissement en ... Lire la suite
29 August 2012 à 10:07 - Messages
Bon bah Auchan est toujours le moins cher du net même après la sortie, et au moins on à une belle boite :mdr: http://www.aucha... Lire la suite
13 August 2012 à 14:10 - Messages
Comment les gens peuvent encore achetrt des clés sur des retailers non officiels après avoir lu ce topic et les bans à la pelle... Lire la suite
2 August 2012 à 13:14 - Messages
C'est bien une boite, c'est un envoi en colissimo ou point relais :p... Lire la suite
Heuu non, le jeu est à 44.99 , avec 5€ de réduction ça fait 39.99 , et le port est gratuit ! J'ai pas trouvé moins cher. ... Lire la suite
Etrange, je l'ai payé 39 et quelques, les frais de port sont toujours gratuit en point relais sur Auchan dès que tu passe 25€ ,... Lire la suite
1 August 2012 à 16:01 - Messages
Sur Auchan.fr, ce sont les boites de Pré achat, ce sont les boites déjà en stock ( et déjà en vente en magasin depuis longtemps... Lire la suite
C'est clair, le ban sur un MMO ça te motive rarement à racheter le jeu est à reroll intégralement ... Je l'ai pris sur Aucha... Lire la suite
L'officiel c'est bien, sauf quand c'est carrément plus cher ^^ ( et c'était pas le but du topic :p )... Lire la suite
1 August 2012 à 11:04 - Messages
Moi j'ai tout le matos de prévu, je verrai bien ce que j'utiliserai ! Le Nostromo par exemple je ne sais pas m'en passer sur Le... Lire la suite
31 July 2012 à 14:34 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lettr... Lire la suite
J'espère que ça peut servir à tout le monde effectivement ! Bon pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher ( à part les sites... Lire la suite
31 July 2012 à 11:53 - Messages
Et en japonais, ça reste jouable sans passer son temps à lire des guides pour comprendre quelque chose ?... Lire la suite
31 July 2012 à 11:51 - Discussion
Hello ! Je crée ce petit sujet car j'aimerai me lancer dans l'aventure GW, de préférence à moindre coût. j'hésite toujours... Lire la suite

Jeux

Zalelia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zalelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zalelia n'a publié aucune critique de jeu.