Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
[Achat][Clé CD]
Salut,

J'ai vu que le prix des CD KEY de GW2 était assez bas, alors avant de me lancer j'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient acheté le jeu de cette manière et si ça s'était bien passé autant à la livraison de la clé qu'à son acceptation par AreaNet.

Voici la clé que je zieute : http://www.gameholds.com/guild-wars-2-pc-cd-key.html
Citation :
Bonjour,
Je viens de commander une clé Guild Wars 2. Après le payement il faut répondre à 5 question pour vérifier que nous sommes bien le propriétaire du compte.
Il m'envoie une clé. Je vais sur le site de Guild Wars 2 pour l'enregistrer et là : "La clé est déjà enregistrée pour un autre compte".
Je dois contacter le site de Guild Wars pour demander quand elle a été enregistrée. Si la date et l'heure est inférieur à la date de réception de la clé, il m'en redonne ou autre ou effectue un remboursement !

Pour un site à ne pas recommander !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/gameholds-67
On ne le répètera sans doute jamais assez mais:

Achetez votre jeu uniquement chez les revendeurs officiels !!

===> Liste des revendeurs

Citation :
Le truc c'est qu'il y a quand même presque 20 euros d'écart avec le commerce.
Oui mais tu préfères risquer de voir ton compte bannis car il s'agira là d'une clé volée ?

Ce n'est peut être pas le cas chez tous les sites non agréés, mais c'est prendre des risques inutiles.
Tu auras au final perdu des dizaines/centaines d'heures de jeu pour avoir voulu au départ gagné 20 euros.
Et même si tu reçois une clé valide, tu pourrais te faire ban plus tard. Y'a eu des cas pendant les week-end beta de joueurs ici sur JoL à qui c'est arrivé.
Après, ça dépend de la valeur que tu donnes à ces risques

Edit: pwned par le gars du d'ssus
Message supprimé par son auteur.
Acheter clé seule ?
Bonjour à tous,

j'explique la situation. Je suis aux Etats-Unis pour 4 mois, avec ma copine, nous travaillons, et nous voulons jouer à Guild Wars 2.

Du coup je vais aller m'acheter le jeu ce matin, pour 60$, et télécharger un pack FR, ce qui normalement ne devrait pas poser de problèmes. Par ailleurs, petite question en passant, ma clé ne me force pas à jouer sur un serveur US ? J'ai regardé chez quelqu'un qui joue aussi, et il peut passer sur un serveur EU sans problème, bien que son jeu soit américain, du coup j'imagine que ça ne posera pas de problème, mais histoire d'être sûr.

Revenons en au problème principal, nous ne pouvons pas jouer à deux sur un seul compte, forcément. Mais nous ne voulons pas non plus dépenser 60$ de plus juste pour une clé, du coup y a t-il un moyen d'acheter une clé séparée pour moins cher ?

Merci beaucoup
Le jeu n'est pas region-lock. Il n'y a qu'une seule version du jeu, où tu peux choisir n'importe quelle langue et n'importe quel serveur. Le cd ne sert à rien, si ce n'est installer plus vite. La clef, c'est le jeu. Rien de plus, rien de moins.

Les clefs les moins chères sont à 35 euros :
http://www.allkeyshop.com/blog/compa...-guild-wars-2/
Merci pour ta réponse

Par contre j'ai lu que je ne pourrais pas jouer en France avec une clé US, dû à un zonage par ip, y a t-il une solution ?

EDIT : Sur la FAQ du site officiel, je viens de lire qu'on pouvait tout à fait voyager et continuer à jouer à Guild Wars 2, qu'il y aurait une "vérification unique". Ça signifie qu'au final je dois acheter le jeu en France, et qu'après je peux voyager ? Du coup pas de solution pour moi

Dernière modification par ganon551 ; 12/11/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par ganon551
Merci pour ta réponse

Par contre j'ai lu que je ne pourrais pas jouer en France avec une clé US, dû à un zonage par ip, y a t-il une solution ?

EDIT : Sur la FAQ du site officiel, je viens de lire qu'on pouvait tout à fait voyager et continuer à jouer à Guild Wars 2, qu'il y aurait une "vérification unique". Ça signifie qu'au final je dois acheter le jeu en France, et qu'après je peux voyager ? Du coup pas de solution pour moi
A l'heure ou on parle une Guilde US joue en europe donc je vois pas ou est le soucis en fait...
Quand tu vas acheter le jeu, tu va devoir choisir un serveur US, mais rien ne t'empêche derrière d'utiliser les transferts vu qu'ils sont encore gratuits...
Je remonte le sujet, j'ai un pote pauvre qui serait bien tenté de venir, mais pas en payant le jeu à 50€. Y'avait le jeu à 22€ chez Game y'a quelques temps apparemment mais il n'est plus dispo. Vous avez des bons plans ?
Citation :
Publié par warlok
Yop,

Essaie sur ebay, y'a des bon plans des fois.
Ou des mauvais.
Nombreux membres de ma guilde ont vu leur compte banni suite à un achat sur ebay, même à un powerseller archi-recommandé.

Et pour eux, acheter le jeu moins cher, puis à nouveau le jeu au prix normal, tout en ayant perdu plusieurs semaines de procédure pour récupérer leur compte... C'est pas gagnant-gagnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés