|
finalement je l'ai trouvé à 35€ sur ebay en version boite neuve !!!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Où acheter le jeu au moins cher ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Achat][Clé CD]
Salut,
J'ai vu que le prix des CD KEY de GW2 était assez bas, alors avant de me lancer j'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient acheté le jeu de cette manière et si ça s'était bien passé autant à la livraison de la clé qu'à son acceptation par AreaNet. Voici la clé que je zieute : http://www.gameholds.com/guild-wars-2-pc-cd-key.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On ne le répètera sans doute jamais assez mais:
Achetez votre jeu uniquement chez les revendeurs officiels !! ===> Liste des revendeurs Citation :
Ce n'est peut être pas le cas chez tous les sites non agréés, mais c'est prendre des risques inutiles. Tu auras au final perdu des dizaines/centaines d'heures de jeu pour avoir voulu au départ gagné 20 euros. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Le jeu n'est pas region-lock. Il n'y a qu'une seule version du jeu, où tu peux choisir n'importe quelle langue et n'importe quel serveur. Le cd ne sert à rien, si ce n'est installer plus vite. La clef, c'est le jeu. Rien de plus, rien de moins.
Les clefs les moins chères sont à 35 euros : http://www.allkeyshop.com/blog/compa...-guild-wars-2/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour les transferts je sais, mais tout le monde parle de zonage de la clé. Si on a une clé US on ne pourrait pas jouer à partir d'une ip non US, et vice-versa.
|
![]() |
|
|
Je recommande vivement Gaming Store, j'achète toutes mes clefs chez eux depuis un bail, jamais eu de soucis.
(ma clef GW2 j'ai eu des problèmes car, pour une fois, j'ai acheté ailleurs, @#%*.) |
![]() |
|
|
Yop,
Essaie sur ebay, y'a des bon plans des fois. |
![]() |
|
|
bah du moment que tu reçois la boite, tu es pas ban... moi je l'ai eu comme ça ! Jeu neuf dans sa boite emballée pour 29 euros.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|