Héros / Héroïne
|
Bon du coup gamekeysonline c'est fiable ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Où acheter le jeu au moins cher ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trial ?
Bonsoir,
Y'a t'il la possibilité de tester le jeu kke jours ? kke heures ? Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Pour l'instant je ne pense pas :s
Pour 30€uros tu as le jeu donc bon ![]() |
![]() |
|
|
ah bon ? 30€ je l'ai pas trouvé à moins de 54€ ? Tu peut me dire ou stp ??? Merci
|
![]() |
|
|
Etant donné l'absence d’abonnement, ça m’étonnerait de voir un jour un trial. Pour ceux qui ont joués/qui jouent encore à GW1, il y a une offre d'essai dessus ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
compte tenu qu'ils ont bloqué les ventes, un trial n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
Pour GW1, le trial de 10h est venu assez tard. |
![]() |
|
|
les ventes sont bloquées ? lol !!! c un gag ?
|
![]() |
|
|
Pas du tout , les ventes sont bloquer sur le site off pour éviter qu'il est trop de monde sur le jeu pour le moment .
Ils les rouvriront s'en doute plus tard . |
![]() |
|
|
Bon à savoir le trial sur gw1, il y a donc des chances que ca arrive un jour peut etre sur gw2 !
Sinon d'après la dernière actu GW2 sur Jol, les ventes sont de nouveaux disponible sur le site officiel. https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=37038 |
![]() |
|
#7870 |
|
ok je vous remercie pour toutes vos réponses, je vais attendre la fin du mois de rush et l'acheter. A bientot
|
![]() |
|
|
Sinon si kkun à une piste pour l'acheter a 30 euros (legalement) je prends !!!
|
![]() |
|
|
[ Fusion de la discussion "Trial ?".
![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Héros / Héroïne
|
La version deluxe existe en version boite ? ou la version deluxe c'est que en numérique ? Merci
|
![]() |
|
|
Numérique !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci pour la réponse *MAXALEX* 24€57 la version digital normal çà fait pas très cher, qu’un à déjà utilisé ce site ? http://www.freewebstore.org/index.as...prodid=7763849
|
![]() |
|
|
Pas essayé mais leur bal est une adresse gmail et cela ne m'inspire pas confiance.
|
![]() |
|
|
non rien en fait.
|
![]() |
|
|
J'ai commander ma boîte qui doit arriver fin de semaine, y'a un moyen de télécharger le jeu sans activer la clef CD ? J'ai chercher sur le site mais pas moyen de trouver...
|
![]() |
|
|
Pour un MMO sans abonnement, je préfère prendre la clé direct chez le fournisseur.
Surtout vu le nombre de bans 3 jours en pour utilisation frauduleuse de certains joueurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|