Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Je comprend votre problème ^^
Même si je pense qu'il fallait vous alerter un peu + tôt.

Ceci dit vous êtes sur le mauvaise sujet ^^

^^
en meme temps, c'est la première fois que je vois un jeu qui arrète les ventes ...
en fait j'ai jamais vu de jeu arreter sa vente tout cours... et pourtant je suis sur le circuit depuis diablo 2 ...
Etant donné l'absence d’abonnement, ça m’étonnerait de voir un jour un trial. Pour ceux qui ont joués/qui jouent encore à GW1, il y a une offre d'essai dessus ?
Citation :
Publié par Sutphin
Etant donné l'absence d’abonnement, ça m’étonnerait de voir un jour un trial. Pour ceux qui ont joués/qui jouent encore à GW1, il y a une offre d'essai dessus ?
Oui de 10 heures il me semble
Citation :
Publié par warlok
les ventes sont bloquées ? lol !!! c un gag ?
Les ventes sont bloquées c'est vite dit. Ce sont simplement les versions digitales du site officiel qui ne sont plus vendues pour le moment. Il me semble que tu peux toujours te procurer le jeu sur d'autres sites, ou évidemment en boutique
Faut espérer ne pas voir de trial, ça serait la porte ouverte aux spam à gogo des goldsellers et autres (ne serait-ce qu'en local dans les capitales), je te conseils de regarder des vidéos de gameplay du jeu pour te faire une idée, on en trouve beaucoup sur youtube ou même ici en faisant une recherche que ce soit BG, 3W, PvE et donjons.
pour ceux qui ne jure que par les version boite sur paris, et qui peine à en trouver, je viens d'acquérir la mienne à virgin mégastore champs- élysée, à 19heures.

il venait d'en recevoir un lot dans l'après-midi.
tarif: 54.99€

sont ouvert jusqu'à minuit, sur les champs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés