|
Salut voila je suis rôdeur et j'aime bien cette classe et je viens sur ce forum pour avoir des conseils en JCJ contre les classes cac et tout particulièrement contre voleur.
je suis spé crit 30/30/5/5 avec amulette berserk et rune de l'aigle. Arc cour rune sceau de glace, et espadon. j'ai presque 19 k de vie. En pet j'ai chouette grace a sa glace, et pet araignee pour ses poison. J'ai ensuite Piege glacial, Zéphyr accelerant, sceau de la chasse et saccage en equipe. Ce que je ne comprend pas c'est que face a un voleur je meurs en 3 claques. Quand je le vois de loin il fufu ou il se TP grâce a sont arc magique que j'aimerais d’ailleurs avoir ^^ et il est sur moi. Quand il est a coter de moi j' ai même pas le temps de changer d'arme pour fuir avec mon espadon avec "plongeon" je meurs en 2 secondes. j'ai l'impression que même les mages sont plus costaud oO Preuve a l'appuie : http://www.noelshack.com/2012-44-1351587581-gw001.jpg Des claques a 10K !!!! Oo Le rôdeur spe critique fait de bon dégât mais pour moi peut être pas assez rapidement. Nous manque t'il des sort pour fuir et se sortir de mauvaise situations ? Mais surement que je joue très mal la classe. C'est pour cela que je demande conseil de build, tactique ou autre pour moins galérer. J'ai tester la classe de voleur en JCJ et c'est vraiment très dur de tuer un voleur avec son arc , ses fufu et ses soin en fufu. C'est une classe fragile certe mais Monstrueusement puissante. Mais je prefere Rodeur ![]() Merci pour vos réponses constructives. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil contre classe cac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un build a proposer dans cette optique Mygo?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est le rodeur qui a un root fumé sinon ? ( c'est d'ailleurs le seul truc que je trouverai fumé chez cette classe )
|
![]() |
|
|
Par contre pourquoi prendre "protégez moi" là ? Quitte à monter à 30 en adresse au tir, autant prendre le sceau de pierre, beaucoup plus sur. ![]() edit : bon bah voilà, c'est fait ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est pas juste un root hein, d'ailleurs ça m'amuse toujours de voir des fufu réapparaitre à terre dans la liane^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Entangle |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quand même nimp qu'on doit mettre 30 pts dans une branche offensive pour récup un uskill déf.
Le pire, c'est que les traits mineurs sont nuls dans cette branche. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas folichon oui, je prends le -20% signet et ... le +70 préci lol :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|