Hoxorb

Dernières publications

RSS
19 février 2016 à 10:44 - Messages
Bonjour à vous, étant newbie sur ce nouveau mmo, je me demandais à quoi servait les 'fragment cassé' récupéré en cassant les ... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide, par contre ai-je une chance d'avoir autre chose que ces fragment cassé en utilisant l'icone en ba... Lire la suite
Ok, merci, la patience est de mise alors, je préférais demandés avant de dez tous mon stocks et n'avoir que des fragments usele... Lire la suite
12 juillet 2012 à 16:36 - Messages
Apparement une Url et Up avec un liens pour le download du client (suis au taf peux pas vérifier le Dl) par contre auncune anno... Lire la suite
25 mai 2011 à 16:15 - Messages
Petite question con, mais l'application de la version 64 bits se fera automatiquement ?... Lire la suite
Le CM vient de tweet : Lorsque les serveurs seront de retour en ligne, une période d'essai d'Aion sera offerte (10 jours ou niv... Lire la suite
Et un Ticket de Chirugie aussi :))))) tweet: Petit rappel : Quand la maintenance sera terminée et #Aion 2.5 déployé, vous aure... Lire la suite
18 mai 2011 à 08:35 - Messages
Tu as un Asus ROG, avec une gtx 460 1,5 Go dedans pour 800 € :http://www.laptopspirit.fr/89548/asus-g53jw-sx276v-156-gamer-a-se... Lire la suite
13 mai 2011 à 16:58 - Messages
Je sais que le leveling est rebutant, mais pour la partie graphique pas besoin de pex :)... Lire la suite
:amour::amour::amour::amour::amour: Merci pour la video ^^... Lire la suite
i5 ? i7 ? CG ?... Lire la suite
13 mai 2011 à 09:32 - Discussion
Bonjour, Je ne vois aucune discussion sur le serveur PTS 2.5, mis en ligne hier. Des personnes pourrait donner leurs impressions... Lire la suite
15 février 2011 à 08:43 - Messages
Le message Verdana c'est une police systeme de windows, tu les a modifié ? Si c'est le cas je te conseillerais de les remettre,... Lire la suite
11 février 2011 à 08:34 - Messages
L'outil recherche aurait pu t'éviter de poster, ce sujet à été plusieurs fois traité.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 16:37 - Messages
Tu peut essayer de réinstaller le Launcher, mais je ni crois pas trop. Tu as quel FAI ?... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:49 - Messages
Le housing n'a jamais été annoncé pour la 2.0 / 2.1 / 2.5 mais lus la 3 non ?... Lire la suite

Jeux

    Hoxorb joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    Hoxorb n'a publié aucune critique de jeu.