Et oui navrée, encore un sujet reprendre/débuter L2! J'ai déjà consulté ces quelques thread mais je préfère faire mon propre sujet.
Alors voilà, j'ai joué principalement sur serveur privé jusqu'à maintenant (oui je sais

) et bien qu'il soit très tard, ça me démange de plus en plus d'aller m'installer sur serveur officiel.
Étant fin prête, je pense, à me lancer avec un ami, j'aurais besoin de réponses aux quelques questions qui me trottinent dans la tête.
Je voulais savoir si le jeu considérant son ancienneté, et si le PvP étaient un minimum abordable pour des débutants et j'aimerais également des renseignements sur les clan wars, territory wars, et autres Open PvP/PK car j'ai entendu dire qu'ils étaient de plus en plus règlementés.
En ce qui concerne la classe, mon choix se tourne principalement vers les archers avec une très grosse préférence pour le Silver Ranger. Suis-je suicidaire? Devrais-je plutôt m'orienter vers une autre classe (Hawkeye ou Sps..

)
Au niveau de l'équipement, je pense bien qu'il faudra que je fasse des sacrifices. J'apprécierais que vous me donniez des conseils pour m'aider à ne pas gaspiller mes Adena.
Finalement, quel serveur me conseillez vous? Teon m'a l'air d'être le bon choix.
Ensuite sachant qu'il va y avoir une fusion de toutes façons, dois-je me tourner vers le serveur NA plutôt que le serveur EU?
Voilà, tout autre renseignement ou conseil qui pourrait m'éviter de galérer sera le bienvenu!
Et bien entendu n'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter vous joindre à nous, pour jouer main dans la main et optimiser avec nous votre expérience de jeu! ;D
Merci d'avance et coucou Daynos!