Commencer L2 ou pas?!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui navrée, encore un sujet reprendre/débuter L2! J'ai déjà consulté ces quelques thread mais je préfère faire mon propre sujet.

Alors voilà, j'ai joué principalement sur serveur privé jusqu'à maintenant (oui je sais ) et bien qu'il soit très tard, ça me démange de plus en plus d'aller m'installer sur serveur officiel.
Étant fin prête, je pense, à me lancer avec un ami, j'aurais besoin de réponses aux quelques questions qui me trottinent dans la tête.

Je voulais savoir si le jeu considérant son ancienneté, et si le PvP étaient un minimum abordable pour des débutants et j'aimerais également des renseignements sur les clan wars, territory wars, et autres Open PvP/PK car j'ai entendu dire qu'ils étaient de plus en plus règlementés.

En ce qui concerne la classe, mon choix se tourne principalement vers les archers avec une très grosse préférence pour le Silver Ranger. Suis-je suicidaire? Devrais-je plutôt m'orienter vers une autre classe (Hawkeye ou Sps.. )

Au niveau de l'équipement, je pense bien qu'il faudra que je fasse des sacrifices. J'apprécierais que vous me donniez des conseils pour m'aider à ne pas gaspiller mes Adena.

Finalement, quel serveur me conseillez vous? Teon m'a l'air d'être le bon choix.
Ensuite sachant qu'il va y avoir une fusion de toutes façons, dois-je me tourner vers le serveur NA plutôt que le serveur EU?

Voilà, tout autre renseignement ou conseil qui pourrait m'éviter de galérer sera le bienvenu!
Et bien entendu n'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter vous joindre à nous, pour jouer main dans la main et optimiser avec nous votre expérience de jeu! ;D

Merci d'avance et coucou Daynos!
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Juste un détail avant d'aller me coucher : le 5 octobre, il y aura une fusion des serveurs : tous les serveurs US ensemble, tous les serveurs Euro ensembles. Donc en fait, à court terme, il faut juste choisir Euro ou Us...
Oui justement je me demande si le mieux serait d'aller sur US.. Ou EU
Ta connaissance du jeu te facilitera bien les choses , pas de tracas .
Pour le pvp peu de chance de le rencontrer avant le niveau 75 , ton levelling
ne posera d'ailleurs pas de difficulte jusque la : ce sera du rapide .
D'autant plus rapide si tu optes pour une classe mage et ton ami EE pour un redoutable duo .
Postule aupres d'une guilde bien etablie pour entrer dans son academie ; aide assuree ne serait ce que par le set academie.
Parmis les mages , a haut niveau au dessus de 80 les skills du mage noir comme self empo me paraissent plus interessants que ceux du mage blanc (pourtant j'incarne un SpS 80 ... ^^ ) .
Sinon tu as le dagger : fabuleux en pvp a partir du niveau 80 , mais bien plus couteux a equiper au debut qu'un mage .
Pour le serveur pas de choix : europeen pour les horaires de siege bien sur !
Citation :
Publié par Daenarys
Ta connaissance du jeu te facilitera bien les choses , pas de tracas .
Pour le pvp peu de chance de le rencontrer avant le niveau 75 , ton levelling
ne posera d'ailleurs pas de difficulte jusque la : ce sera du rapide .
D'autant plus rapide si tu optes pour une classe mage et ton ami EE pour un redoutable duo .
Postule aupres d'une guilde bien etablie pour entrer dans son academie ; aide assuree ne serait ce que par le set academie.
Parmis les mages , a haut niveau au dessus de 80 les skills du mage noir comme self empo me paraissent plus interessants que ceux du mage blanc (pourtant j'incarne un SpS 80 ... ^^ ) .
Sinon tu as le dagger : fabuleux en pvp a partir du niveau 80 , mais bien plus couteux a equiper au debut qu'un mage .
Pour le serveur pas de choix : europeen pour les horaires de siege bien sur !
Merci de ta réponse (:

Je pense malgré tout que je vais jouer Silver Ranger, même si, paraît-il, le lvling est assez difficile, qu'il coute cher et qu'en plus il est dur à jouer en PvP.
Je vais devoir me taper mon perso pendant longtemps, autant qu'il me plaise, quitte à douiller et à me faire rouler dessus

Espérons que mon ami joue PP donc, et qu'il y ai quelques petits clans qui recrutent en académie aussi :<
Merci Daynos

Et oui je me tâte en fait.
Quel avantage à aller sur US au final?
Citation :
Publié par Hax
Pour ce que j'en sais la communauté est différente et les horaires de jeu aussi. Mais bon, j'ai testé que l'EU.
Ben j'ai cru remarquer que ceux qui ont une vie de famille ou plus simplement des journées chargées préfèrent les events en fin de soirée / milieu de la nuit plutôt qu'en début de soirée ou milieu d'après midi. Sinon c'est à peu de chose près la même chose question level, fréquentation, prix du matériel, etc.
Bah de toutes façons là mon perso est fait sur EU! Tant pi Daynos je pourrais pas venir t'embêter!

Sinon niveau PvP on m'a fait un peu peur! C'est quand même pas non plus impossible de pouvoir avoir des petites chasses et des petits fight avant le lvl 80+ si?

Je comprends qu'avec notre énorme retard ça sera difficile mais j'espère que tout n'est quand même pas inaccessible
Citation :
Publié par Hax
Merci Daynos

Et oui je me tâte en fait.
Quand tu xp le soir, tes ennemies sont encore à l'école ou au travail

Pour ma part j'ai choisi un serveurs US, c'est tout simplement parce-que le jours où j'ai commencé LII les serveurs Euros étaient tous en panne.

Sinon oui, tu peux toujours faire un peu de PvP bas level, mais si tu tombes sur un reroll ou le copain d'un mec Haut Level, le High Level débarque et te vire de la zone. Le fairplay n'est pas toujours de mise. Personnellement, quand je suis confronté à un personnage de mon niveau, j'appelle pas mes copains 83+ pour le virer de "mon spot". Pourtant étant sur L2 depuis des années, j'en ai plus d'un des "amis 83+".... Mais bon, trop de joueurs oublient que L2 n'est qu'un jeu et que le PvP fait parti du jeu...
Ca va je sais assumer les conséquences de mes actes

Et pour le fair play, tant pi, du moment qu'on s'amuse.
Citation :
Publié par Daynos de Nory

Sinon oui, tu peux toujours faire un peu de PvP bas level, mais si tu tombes sur un reroll ou le copain d'un mec Haut Level, le High Level débarque et te vire de la zone. Le fairplay n'est pas toujours de mise. Personnellement, quand je suis confronté à un personnage de mon niveau, j'appelle pas mes copains 83+ pour le virer de "mon spot". Pourtant étant sur L2 depuis des années, j'en ai plus d'un des "amis 83+".... Mais bon, trop de joueurs oublient que L2 n'est qu'un jeu et que le PvP fait parti du jeu...
T'as aussi le gars qui veut monter son perso rapidement et pas être embêté pour profiter d'un pvp plus intéressant que celui de lvl 20, qui du coup appel les copains ^^'.
Bonjour , je suis Necromancienne de niveau 49 et je débute donc si tu veux qu'on joue ensemble de temps en temps ça serait avec grand plaisir.Je n'aimes pas trop jouer seul et je n'ai trouvé encore aucuns partenaires/amis de jeu
Citation :
Publié par Alumette
Bonjour , je suis Necromancienne de niveau 49 et je débute donc si tu veux qu'on joue ensemble de temps en temps ça serait avec grand plaisir.Je n'aimes pas trop jouer seul et je n'ai trouvé encore aucuns partenaires/amis de jeu
Ah super! Tu es sur quel serveur?
Pour l'instant nous sommes sur Luna à cause d'une histoire de pseudo!

Au pire je pense qu'on pourra se retrouver après la fusion, et puis ça nous laissera le temps de te rattraper (Futur Necro lvl 29 et future SR lvl 28; je monte aussi une naine là qui est lvl 23)

N'hésite surtout pas à me pm sur JoL
Super ça Je suis sur Teon mais oui dés 5 octobre ( je pense ) on sera sur le même serveur On sera 2 necros alors , c'est sympa Enfin pour l'instant j'ai du mal à exploiter à ma classe puisque je ne peux me permettre de lancer death spike à cause du prix des cursed bone + les SS du squelette + mes Bssc , mais à l'avenir je pourrai

En tout cas tiens moi au courant Ca sera avec plaisir qu'on jouera ensemble

N'hésite pas à me poser diverses questions , je tenterai d'y répondre
Citation :
Publié par Alumette
Enfin pour l'instant j'ai du mal à exploiter à ma classe puisque je ne peux me permettre de lancer death spike à cause du prix des cursed bone + les SS du squelette + mes Bssc , mais à l'avenir je pourrai
Il te sert a quoi le squelette ? Tu pourrais probablement jouer de façon plus économique sans spam de death spike et squelette.

Quand vous serez sur Teon, pm moi sur MissFinnsi, on verra ce qu'on peut faire pour vous aider (ça commence a me couter cher d'aider tous les nouveaux ^^ j'ai du filer 5 ou 6 milliards d'adenas depuis le début... Du coup, meme plus assez pour changer mon dynasty set pour le nouveau kikoo set S80 )
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Quand vous serez sur Teon, pm moi sur MissFinnsi, on verra ce qu'on peut faire pour vous aider
C'est gentil merci! (:
Citation :
Publié par Olafson
Bon botting Hax

Contactes Xianbaobao65 pour des adenas pas chers en livraison rapide si tu need aussi pour débuter dans les meilleures conditions

Un Ami qui te veut du bien
Haha merci du conseil, mais je crois que j'ai assez de temps et de détermination pour faire sans
bonjour,
je profite de se post pour poser mes questions car je voudrait me remettre dessus.
1° Sur le serveur EU y a t il des guildes française encore active ou française/anglaise ? si oui lesquels? recrute t'elle?

2° je vais sûrement duoté. J'aimerais savoir qu'elles sont les classe viable cac pour PVP/PVE et quelles classes healeur/buffeur pourrait dutoé avec moi ?

merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés