Commencer L2 ou pas?!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ping ou pas, le problème sera pour toi le meme si tu commences maintenant : tu te feras one shot sans arret en pvp donc cela ne changera rien.

Et sinon aucun soucis de ping, quel que soit le serveur.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Chronos, le serveur NA, est situé à Dalas, Texas. Quand au serveur EU je ne sais pas, ça mériterait une recherche.

EDIT : Question à tous les nouveaux sur L2 qui veulent "faire du pvp" vous entendez quoi par "pvp" car pour moi, c'est affronter des demi-dieux lvl 85 avec seulement sa b*te (car le couteau est trop cher) et ça n'a rien de fun...
Bump !

Petite reprise L2 de mon coté aussi

Je voulais savoir où ça en était niveau matos, si j'avais encore mes chances atm..

Le système d'attribut a-t-il changé ? Le dynasty set est-il vraiment en dessous du "nouveau S80" ?

Les buffers ont obtenu de nouveaux skills, qu'est-ce qui a changé exactement ? (du genre le PP avec VR ? )

SD 81 lfp sinon, j'ai juste à ré install le jeu :-)

edit : hax connecte toi sur msn
Citation :
Publié par Qaen
Faut pas pousser, j'étais SD const dans la party de Stimorol & on cassait des teams en S84 alors qu'on était tous en S80..
/agree
beaucoups de joueurs 84+ utilisent des dynasty set ou le moirai set car les bonus sont plus intéressants.

Ce qui a rendu le s grad obsolète c'est principalement le fait que les mat et rec sont plus difficiles à obtenir que celles du s80
Le ping est donne au log-in, 50+ pour EU et 160+ pour US, les deux sont jouables bien sur mais si on pinaille un peu, jouer sur le plus rapide peut faire remporter des combats un chouia plus souvent.
Je ne me souvenais pas que le jeu etait si beau, j'ai fait une humaine en vue de la diriger vers la necromancie, les tenues sont magnifiques; je sens venir une pointe de jalousie quand je vais la montrer a ma compagne,lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés