Papa au foier

Dernières publications

RSS
9 January 2012 à 03:44 - Messages
Tu oublies la crise qui est passée par la et qui n'a pas permis à Sarko de tenir ses promesses. La prochaine législature sera... Lire la suite
On constate moins d'affaires graves maintenant qu' il y a 15 ans. Mitterrand soupconné de parties fines avec des petits garç... Lire la suite
8 January 2012 à 00:17 - Messages
7 January 2012 à 23:39 - Messages
On devrait instaurer la neutralité politique à l'école. C'est encore un domaine pour laquelle la France est en retard.... Lire la suite
31 December 2011 à 09:42 - Messages
Le FN est surtout le seul parti à proposer un référendum sur la sortie de l'euro. Si Marine ne passe pas en 2012, vous ne pour... Lire la suite
30 December 2011 à 22:37 - Messages
L' absence de protectionnisme et la volonté d'ouverture au monde entier pour créer une sorte de bouillon mondialiste crasse s... Lire la suite
26 December 2011 à 19:51 - Messages
J'ai lu si je me souviens bien qu' il y a la préférence nationale en Allemagne et encore je ne sais plus ou. Je ne suis pas po... Lire la suite
Cette application ailleurs en Europe de punir et d'expulser les clandestins a fait ses preuves et si on frappe chez toi tu... Lire la suite
dans certaines situations, les hommes ont plus de facilité pour se défendre. Ces bandes de jeunes ont aussi moins de raisons de... Lire la suite
26 December 2011 à 06:01 - Messages
bonnes fêtes a toutes et tous... Lire la suite
12 November 2011 à 01:04 - Messages
J'suis sidéré par vos réactions par rapport à Florence et j'vous trouve très dur avec elle. Florence est une dame ambitieuse e... Lire la suite
Il n'y a jamais eu de femme qui commande à KL car à chaque fois elle est éliminée par les hommes et quand je lis la réaction de... Lire la suite
15 October 2011 à 02:24 - Messages
Cleanex qui gagne, ils doit y avoir une erreur....... Castaldi qui se fait presque prendre à parti quand il dit qu'il ne peut ... Lire la suite
je te report aux modos pour attaque troll du superhéros... Lire la suite
15 October 2011 à 02:22 - Messages
un boudin de moins, un moi j'suis dehors et contente que elle aussi... Lire la suite

Jeux

Papa au foier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Papa au foier a joué à :
    World of Warcraft (2004-2010)

Critiques

Papa au foier n'a publié aucune critique de jeu.