Tocma |
Dernières publications

Oups, bizare ton truc. Ca ne serai pas un genre piratage ?... Lire la suite

lol, je suis sur chronos. rien sur Naia. enfin je dois y avoir un lvl 10 ou du genre. Puisque l'on parle de serveurs, les cast... Lire la suite

Bonjour, En fait, le probleme de transfert (pour moi) est moins un probleme de cout du transfert que les restrictions dans le ... Lire la suite

j'ai interrompus mes comptes bufboot. sur un j'y ai même un DC 78 noble. je suis même allé jusqu'à installer deux ordinateurs ... Lire la suite

Tout à fait d'accord pour les mages quant ils disposent d'un buffeur. Mais solo au delà de 75 cela veut dire en autobuf. Un ... Lire la suite

Bonjour. Depuis quelques jours je désire utiliser les services accout ncsoft. genre déplacement remplacement du main par un sub ... Lire la suite

Moi aussi suis sur Chrono J'ai joué dans un clan anglophonne mais j'ai récemment jeté l'éponge. Mon anglais est trop nul. Je c... Lire la suite

bonjour, Pour les bufs comme jusqu'à 75 il y a les bufs newbies pas de problèmes réel pour les classes. Après ca se corse. ... Lire la suite

oui pareil, et idem pour ma femme... esperons que ce ne soit que le fait que le serveur est peut etre en surcharge a cause des... Lire la suite

Il en est de même pour moi, mais avec nuance, je m'explique l'ordinateur de ma femme qui est resté connecte toute la nuit, pas ... Lire la suite
Le blocage des IP je vois pas comment puisque chez Wanadoo/orange l'IP est mobile du moins pour moi (ce qui me gêne pour d'autr... Lire la suite
Et c'est reparti ! je ne sais si cela a un lien mais j'ai envoye un mail tres corect a orange ou je me contentais de poser ... Lire la suite