Aller à la page... |
Probleme sur la page d identification
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
non j'ai exactement le meme probleme.
D'ailleurs je l'ai affcihé sur le topic "serveur upadte??????"" Avais pas vu ton post |
![]() |
|
Légende
|
.......et beaucoup ont le même probleme, va voir sur le site officiel, pareil.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui pareil, et idem pour ma femme...
esperons que ce ne soit que le fait que le serveur est peut etre en surcharge a cause des loads de mise a jours ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah merci.. j'étais justement en train de me demander quelle connerie j'avais bien pu commettre pour avoir ce problème...
![]() |
![]() |
|
|
La mise à jour des servers est déjà fini ? Car normalement c'est le mardi, dc si cela dur un peu plus longpts c'est tout à fait possible
![]() |
![]() |
|
|
Méthode :
Passer en mode qwerty (alt+shift) Entrer log in + mot de passe. Se connecter. Enlever le mode qwerty. |
![]() |
|
Légende
|
boh, rien n'y fait pour moi en tout cas ,et la c'est certain, c'est pas la maj (mais plutôt.......depuis)
|
![]() |
|
|
Rien a faire pour moi aussi
![]() Moi qui viens de rejoindre Lineage 2 juste aujourdhui, je suis deja rejeté, ouiiiin ![]() Fin bon je retenterais demain hein ... :P |
![]() |
|
|
Merci pour moi ça a marcher
![]() mais bon c'est pas génial quand même tte c'est manip ![]() bon courage pour les autres |
![]() |
|
|
Maj+Alt change le clavier en EN/FR
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
FAUX !!! si tu n'as "installer" au préalable la langue anglais ça bascule pas.....et que cette combinaison de touche soit activer aussi. persos j'ai l'anglais et cette combi de touche marche pas alors que je lai pas désactiver ![]() pour ceux qui y arrivent pas : activer la barre des langues : clique droit sur la barre de win xp http://natas21.free.fr/divers/barre%20des%20langues.jpg puis une fois le "FR" qui apparait en bas, cliquer dessus, cliquer sur "afficher la barre des langues" celle si vas aparaitre en genrale en haut de l'ecran, cliquer sur la petite fleche, "parametres", puis ajouter anglais, une fois fais appuyer sur le petit "-" pour la remetre en bas de la barre de XP, apres pour basculer plus que a apuer sur FR/EN. |
![]() |
|
|
heu pas la peine de monter sur tes grands chevaux j'ai 2 PC sur lesquels ça marche !
|
![]() |
|
|
je ne monte sur quoi que ce soit, mais dit pour ceux a qui cela ne marche pas....et a parement tu n'est pas au courant, car sur tout les forums, 65% des gens le disent qu'ils n'y arrivent pas avec la combinaison de touches...et c'est pas parceque ca marche sur T 2 pc que ca marcher partout
![]() C'est si dure que ça de pas accepter de ne pas tout savoir ?!.......j'apprends tout les jours, tu devrais aussi..... ----> http://boards.lineage2.com/showflat....e=0#Post754499<---- |
![]() |
|
|
Je ne dis pas le contraire .. mais le "FAUX" fait un poil agressif !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|