Probleme sur la page d identification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

comme l intitule de mon message laisse a entendre j ai un problème avec

la page d identification impossible de rentrer de lettre a part le a rien ne marche
depuis l update que j'ai u ce soir suis je le seul dans ce cas ??
je précise que j avait pas de problème de ce type avant ,et que ça vient pas de mon pare feu?? merci de vos réponses
Le problème n'est pas isolé.

En testant avec le clavier virtuel, j'ai réussi à rentrer le login, le tout était d'être assez rapide pour éviter qu'un "a" qui apparaît aléatoirement vienne gâcher le login. Mais pas moyen de faire marcher ça pour le password.

Puis, toujours en cherchant un peu au hasard, j'ai passé mon clavier en mode anglais (qwerty, avec alt+shift), le password est passé tout seul (j'ai un "a" dedans d'ailleurs, et n'ait pas eu besoin de mettre "q" à la place). Et j'ai pu me logger.
Peut-être que le alt+shift marche pour le login, mais faute d'avoir essayé, je préfère donner ma démarche complète. En espérant que ça marche pour vous aussi.
Citation :
Publié par Njall
Méthode :
Passer en mode qwerty (alt+shift)
Entrer log in + mot de passe.
Se connecter.
Enlever le mode qwerty.
Marche pas avec un mot de passe contenant des chiffres (shift+..).
Assez frustrant ce genre de c...
Pour le chiffre, j'ai pas eu de problème en tapant le chiffre sans utiliser shift. Le pavé numérique fait aussi l'affaire.

Pour le alt + maj, j'ai pu retenter à l'occasion d'un plantage : ça marche, mais il y a comme un délai. Du genre, vous faites alt + maj, vous tapez un peu n'importe quoi, et quelque chose comme 5 secondes plus tard, tout s'affiche en bloc. Puis à partir de là, ça s'affiche sans problème de synchro.
pour que ca marche sans alt+shift

ajouter le language anglais sur la barre des taches en bas a coter de l'heur, une fois le jeux lancer passer en anglais EN, tout reset en français et vs pouvez vous loger voila

si ca marche pas c que vs aver rebascule en auto FR donc plus que a rebascule en EN

une fois sous le jeux remtre en FR et le tour et jouer (persos je joue en mode fennetre alt+enter, donc pour mois ca prend une seconde a faire)
comme je dit plus haut je joue en mode fenêtrer, j'ai un 19" et c très jouable car en faite je perd que la surface de la barre de XP (menu démarré et sa longueur) donc le rétrécissement et très faible, essayer ca a pas mal d'avantages surtout pour les crafteurs
bonjour a tous je viens juste d'acheter le jeu et j'ai le même problème impossible de se logger j'ai essayer votre méthode de alt+shift mai le clavier ne répond et j'en suis toujours o même point je ne peu pas me connecter au jeu es qu'il y a une manipulation spéciale a faire?peut être que c'est a cause de mon nom de compte je les écrits avec une majuscule pour la première lettre ...es que quelqu'un peut m'aider svp?merci
Raaaaah ! pétage de plombs !

le jeu est enfin sur la machine et paf ! ce probleme de clavier.
je lis vos conseils et j'arrive à noter mon nom de compte et mon pass mais il me répond systématiquement que les informations ne correspondent pas.

j'ai vérifié, changé le pass, revérifié chez ncsoft, je reste bloqué devant ces deux maudites boites.

Cela doit avoir a faire avec le clavier, le pavé numérique (un chiffre minimum dans le password) mais je suis a bout...
Heeeelp !
Petite manip un peu bourrine mais qui fonctionne pour moi.

Sur la page d'identifiant, taper son ID et passe sans se soucier de ce s'affiche ou pas.
Ensuite jouer deux trois fois avec maj + alt et la un charabia s'affiche que l'on efface mais ca débloque la fenetre et on retape normalement son ID et passe et ca roule.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Maj+Alt change le clavier en EN/FR

FAUX !!! si tu n'as "installer" au préalable la langue anglais ça bascule pas.....et que cette combinaison de touche soit activer aussi. persos j'ai l'anglais et cette combi de touche marche pas alors que je lai pas désactiver

pour ceux qui y arrivent pas :

activer la barre des langues :

clique droit sur la barre de win xp

http://natas21.free.fr/divers/barre%20des%20langues.jpg

puis une fois le "FR" qui apparait en bas, cliquer dessus, cliquer sur "afficher la barre des langues" celle si vas aparaitre en genrale en haut de l'ecran, cliquer sur la petite fleche, "parametres", puis ajouter anglais, une fois fais appuyer sur le petit "-" pour la remetre en bas de la barre de XP, apres pour basculer plus que a apuer sur FR/EN.
je ne monte sur quoi que ce soit, mais dit pour ceux a qui cela ne marche pas....et a parement tu n'est pas au courant, car sur tout les forums, 65% des gens le disent qu'ils n'y arrivent pas avec la combinaison de touches...et c'est pas parceque ca marche sur T 2 pc que ca marcher partout ...mais bon si ça gêne d'aider, pas grave je reste dans mon coin. Bon courage.

C'est si dure que ça de pas accepter de ne pas tout savoir ?!.......j'apprends tout les jours, tu devrais aussi.....

----> http://boards.lineage2.com/showflat....e=0#Post754499<----
Bah, dans l'absolu c'est vrai que c'est parfaitement faux (w00t ça fait joli ça). alt+maj peut me permettre d'écrire des trucs du genre "こんにちは!", et chez d'autre ça ne fera strictement rien. De là, normal d'indiquer comment faire pour avoir le même résultat.

Puis un simple "faux", même en majuscule, c'est quand même bien bas dans les degrés d'agressivité. Tu peux même l'interpréter comme quelqu'un qui est tellement content de montrer à quelqu'un qu'il a tort qu'il en perd ses bonnes manières et passe aux majuscules. Ca fait pas tellement agressif

Sinon, c'est normal le temps que met ce problème à être réglé? Je comptais pas aller plus loin que le trial, donc je me fiche un peu de la qualité de service, mais là c'est quand même un poil long
oui enfin bref...
Mes claviers sont en Fr... lorsque je me connecte je fais Alt+Maj et comme par hasard je peux écrire.. enfin si la solution a été tant mieux .. moi j'ai donné celle qui marchait chez moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés