Twinzy

Dernières publications

RSS
26 November 2006 à 20:05 - Messages
Question rapidité a agir je pense avoir ce qu'il faut, je me souviens de mes violentes échauffourés avec ma voleuse sur Wow ...... Lire la suite
Je ne pense pas venir sur Lionna car si je ne croise quasiment personne je vais rapidement devenir un dépressif chronique, hors... Lire la suite
J'avoue que j'avais pensé au Swordsinger et ça me tentait beaucoup aussi, seulement après lecture du guide se trouvant sur ce f... Lire la suite
25 November 2006 à 23:43 - Messages
Aaah si seulement je pouvais être un Elfe Paladin .. lol J'aime beaucoup trop le CaC pour tenter une classe qui risque de me d... Lire la suite
Etant donné que je ne joue pas souvent, ça m'ennuierait de monter un personnage qui se révelerait "nul" et peu efficace du fait... Lire la suite
25 November 2006 à 19:02 - Discussion
Bonjour Alors voila, adorant la skin des elfes sur ce jeu et appréciant beaucoup le CaC, je me demandais si l'eventualité de f... Lire la suite
20 November 2006 à 09:43 - Messages
M'ENFIN (et je suis pas agressif :)) Détendez vous .... c'est tout de meme triste de voir que des gens peuvent se "prendre la t... Lire la suite
19 November 2006 à 13:44 - Messages
Bon et bien je vais perseverer alors, j'ai effectivement une quête pour avoir une blood sword ? Encore faut il que je la réussi... Lire la suite
18 November 2006 à 16:53 - Messages
Merci pour tout vos conseils, ça m'aide vraiment beaucoup :)Mais je dois dire que je commence a peiner tout seul face a mes enn... Lire la suite
17 November 2006 à 16:45 - Messages
Et dire que moi j'en porte meme pas encore des bots ... Je sors .... lol Je suis un peu tristounet quand meme, du haut de mon... Lire la suite
Merci pour tes conseils, je vais plus me priver si c'est jusqu'a lvl 20 car je suis deja lvl 11 et il m'en reste plus de 6000 :... Lire la suite
16 November 2006 à 15:20 - Messages
Finalement j'ai opté pour rien de tout cela lol .. Un spellsinger .. je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur des choix pou... Lire la suite
Bon et bien j'ai finalement opté pour Franz car je ne joue pas souvent tard, vie de couple oblige :rolleyes: Et quitte a chan... Lire la suite
15 November 2006 à 14:15 - Messages
Merci de ta proposition seulement dans l'immédiat je désire prendre mes marques et trouver ce que j'aimerais vraiment jouer ava... Lire la suite
14 November 2006 à 20:33 - Messages
Rien a faire pour moi aussi :( Moi qui viens de rejoindre Lineage 2 juste aujourdhui, je suis deja rejeté, ouiiiin :sanglote: ... Lire la suite

Jeux

Twinzy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Twinzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Twinzy n'a publié aucune critique de jeu.