Aller à la page... |
Temple Knight .. Bonne ou mauvaise idée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons qu'ils ont la pire constit (donc HP du jeu) ! Je te conseille plutôt l'ordre des Paladins
![]() |
![]() |
|
|
Meilleure pDef meilleurs skills bouclier et le 3 eme cubic est dans les patch notes pts d'interlude
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas "nul". C'est juste peu excitant. Le TK a la meilleure pdef du jeu selon des calculs étranges mais après comparaison avérée. Le fait qu'il n'ait aucun skill rééllement offensif rend le gameplay très... pacifique, mais quand il s'agit de tanker, et bien seul un paladin contre des morts vivants rivalisera avec lui. Il faut aimer, et certains aiment bien faire healer, alors pourquoi pas tanker? Tu trouveras plus de gens dans les aires bas level sur Franz que sur Lionna, de plus la population de Franz sur les créneaux européens est plus importante que sur Lionna, donc tu trouveras plus de monde quoiqu'il arrive. Dans les zones de départ il est naturel de ne pas trouver grand monde. De plus, plus grande mana = toggles de défenses plus longs. Un cubic qui heal c'est pas rien. Il n'est jamais résisté, contrairement aux cubics offensifs, et il a un impact direct sur le combat. -de HP pour un tank c'est aussi un avantage car il est heal plus rapidement par un healer. A tous points de vue en situation normale hors undead le TK est supérieur en PVE à n'importe quel autre tank en termes de défense. De manière très pratique, en RB level 40 en clan, mon paladin tank beaucoup moins bien qu'un TK de même level et en même stuff. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Citation :
hum ! si vous le dites, n'empêche que la vie d'un TK en pve je trouve qu'elle descend bien vite même avec ses cubics qui heal 1 fois de l'an et pas forcément celui qui en a le plus besoin !! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oula attention, sur L2 l'équipement fait tout ou presque.
Tu as bien raison de jouer une classe qui te plait. Ce qu'il y a de bien avec les TK et PW, c'est qu'on en croise peu. Il y a quelques minutes, on m'a demandé si j'avais des buffs ... J'ai une tête de buffer, moi ? ![]() En tout cas si tu es sur Lionna n'hésite pas à me pm, je te donnerais le nom de 2 PW 52+ qui seront ravis de t'aider tout comme moi. Puis si affinité, il y a même de la place dans le clan pour toi (je m'avance un peu, mais pas trop :P). Fait un tour sur http://alternitylionna.forumzen.com/index.forum si ca te tente ![]() C'est toujours bien de démarer avec un peu de monde, les premiers levels sont très vides ![]() Pour ce qui est du reroll, c'est une maladie sur L2 ![]() Attention, il vaut mieux faire une petite pause que de reroll encore et encore puis de se lasser. Après tu te dit : zut, je serais 66 depuis tout ce temps moi ![]() Bonne chance à toi ! [edit] : erf grillé >.< |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|