Kyun |
Dernières publications

Bonjour, c'est une réponse un peu tardive mais je souhaitais ajouter que si le jeu semble mou au début c'est dû au manque de sk... Lire la suite

J'ai commencé récemment l'aventure EvE online et ce que tu peux faire si tu n'as pas d'ISK c'est créer un personnage secondaire... Lire la suite

Bonjour, je pose une vraie question de noob, je suis désolé si la réponse est dans les 66 pages :ange: : Est-ce que le d... Lire la suite

Histoire de te donner une vraie piste (^^), c'est tout à fait "normal". Je joue sur une TV 32" comme écran à moins d'un mètre e... Lire la suite

[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Un personnage par compte, se serait bien d'avoir la pop par serveur et la répartition race/classe, histoire d'avoir le meilleur... Lire la suite

Il y a déjà les deathmatch et les BG de prévus. Pour le GvG rien n'est encore certain, le problème est que sur un serveur PvE, ... Lire la suite

Merci, je ne savais pas :eek:. D'habitude c'est l'état civil qui tranche et la décision dépend du nom de famille. Je trouve... Lire la suite

Effectivement après coup on se dit toujours que ça a trop râlé, mais sans ça, est-ce qu'on en serais là ? :merci: Merci pour... Lire la suite
Développe, développe, je ne trouve pas le côté :ange:.... Lire la suite

[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera
Non mais faut être logique, c'est impossible de tracer qui a acheté quoi quand et activé quand, pour déterminer un ordre (total... Lire la suite