Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Aller à la page... |
NCsoft en panne ou moi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je devais aller jusqu'à l'île de départ des humains pour finir ma première quête de changement de classe
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bein ici en Belgique, avec Mobistar, pas moyen de se connecter non plus => je pense plus à un problème NCSoft que de FAI.
|
![]() |
|
|
Bien entendu pas moyen de joindre Orange, c'est le top ....
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Légende
|
Il en est de même pour moi, mais avec nuance, je m'explique
l'ordinateur de ma femme qui est resté connecte toute la nuit, pas de problème, ça tourne. Moi ce matin j'ai déconnecte volontairement et depuis plus moyen de reconnecter; message: The connection to the update server has benn terminated Le code erreur donné par l'automatic update est 10049 Mais en plus je n'arrive même pas a me connecter a www.lineage2.com pour le reste internet marche sans problème. J'ai même tente sur la machine de ma femme une seconde connection a L2 sans succès. Bien entendu j'ai rebooter machines (deux différentes) sans succès. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Les problèmes ont été remarqués seulement pour certains fournisseurs internet comme wanadoo, free. Et sur tous les jeux NCSOFT, enfin bref ca fait bien chier
![]() |
![]() |
|
|
Et Neuf ???
J'ai pas tester je jouer à GW mais bon on ne sais jamais ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Je ne suis pas en livebox et d'autres joueurs qui ont également des problèmes sur COH et GW ont des modems/routeurs normaux.
J'ai envoyé un mail a Ncsoft j'attends. ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Bienvenues au Club
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui souhaiteraient contacter Orange à ce sujet, l'adresse est : assistance.technique.internet@orange.fr (et elle est particulièrement bien cachée dans leur site
![]() |
![]() |
|
|
A propos du fichier Host....
c'est normale d'avoir que sa ? 127.0.0.1 localhost |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|