Rapetout |
Dernières publications

Bien que nous ayons les SP nécessaires, ce passage lvl 4 est reporté à une date ultérieure, le niveau moyen de nos membre ne no... Lire la suite

Là il va falloir être beaucoup, d'autant plus que je vais mobiliser au moins 2 healers pour ne pas mourir a cause du poison, vu... Lire la suite

Toute aide est la bienvenue. Et puis cela nous permettra de faire connaissance :cool:... Lire la suite

Sombrelune (serveur Franz) va tenter de passer lvl 4 dimanche soir à 21h00. Cela risque d'être chaud chaud vu le manque de heale... Lire la suite

Depuis quand les nains travailleraient gratuit (en dehors de leur clan)? Il prend soit un pourcentage, soit un montant fixe, fa... Lire la suite

Bon courage pour ton paladin. Tu n'as certes pas choisi le plus rapide ni le plus aisé (je sais ce que je dis, j'en ai un lvl 5... Lire la suite

Le meilleur perso restera toujours celui qui correspond à ton style de jeu. Certains ont une âme d buffer/Healer ou de farme du... Lire la suite

Le serveur community (accessible normalement via alt-B) n'est plus opérationnel depuis la sortie de C5 et nous attendons impati... Lire la suite

Ca ce serait super chouette comme solution.... Lire la suite