Crystals.

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est toute simple: Ou peut on trouver du Crystal : D-Grade

J'ai beau chercher dans les villes de débutant : Glundin et Gludio je ne trouve pas.....

Faut il le dropper ?
Il faut cristalliser un objet (qui est alors détruit et donne un certain nombre de cristaux du même grade que l'objet). Seul les artisans et warsmith peuvent cristalliser. Donc si tu n'en es pas un tu devras acheter à des joueurs.
Dans les villes commerçantes, comme Giran, il y a toujours des vendeurs pour t'en proposer. Mais leur prix sont souvent assez exorbitant. S'il t'en faut beaucoup, je te conseillerais d'en acheter 1 seul et de te mettre en private store buy.

Tu peux aussi en avoir en enchantant trop un objet D Grade. Mais c'est une méthode très coûteuse qui détruit et l'objet et le scroll d'enchant...
Citation :
Publié par TeamMate
Il faut cristalliser un objet (qui est alors détruit et donne un certain nombre de cristaux du même grade que l'objet). Seul les artisans et warsmith peuvent cristalliser. Donc si tu n'en es pas un tu devras acheter à des joueurs.
Tu peux en acheter a d'autres, ou acheter des armes/armure D et demander a un nain de les cristalliser pour toi (fait attention qu'il ne t'en prélève pas un pourcentage)
Citation :
Publié par Crepuscule
(fait attention qu'il ne t'en prélève pas un pourcentage)
Depuis quand les nains travailleraient gratuit (en dehors de leur clan)? Il prend soit un pourcentage, soit un montant fixe, faut bien qu'il vive le pauvre nain. Comment va-t-il payer tout ce qu'il boit si personne ne le paie?
Merci pour vos réponses.

Lyandel.

/Em……cherche la première auberge à Gludin et entre.
/Em……regarde la pièce enfumée et cherche un nain pas trop saoul.

/Em……lui demande de cristalliser un objet.

/Em……Payera l’opération en chopine !!.
Citation :
Publié par Rapetout
Depuis quand les nains travailleraient gratuit (en dehors de leur clan)? Il prend soit un pourcentage, soit un montant fixe, faut bien qu'il vive le pauvre nain. Comment va-t-il payer tout ce qu'il boit si personne ne le paie?
Personellement je m'arrange toujours pour me faire cristalliser mes objets gratuitement (nain de clan, ou bonne relation chez un nain ou je craft régulièrement, ou personne sympas). Après chacun fait comme il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés