Lyandel |
Dernières publications

Bonjour à tous. Ma question est assez simple. Existe t’il une commande pour s’allier avec une autre guilde ?. Ayant cher... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé la versions 178.24 et tout marche. Lyandel... Lire la suite

Je suis sous vista, j'ai une Gforce 8800 Gt et les Ombres dynamiques s'affichent très mal. Elles s'affichent en surbrillance ... Lire la suite

La guilde Au dela des Ombres en provenance de Nek vient de traverser les mers pour rejoindre le Peuple de l'ordre sur Hellebron.... Lire la suite

Notre guilde Au delà des Ombres est passée lvl 17 et nous continuons notre recrutement. Pour postuler Le site: http://audela... Lire la suite

< Ajuste sa robe et se dirige vers la maison des Dammaz Kron > < Frappe à la porte > < Comme tout semble calme et que personn... Lire la suite

La guilde Au delà des Ombres continue son recrutement du coté de l'ordre. Vous pouvez postuler via notre forum ou directement ... Lire la suite

Je remonte ce post pour vous dire que notre guilde cherche actuellement du monde afin de compléter son nombre de joueur IG. Act... Lire la suite
Jeux
Lyandel joue à :
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Lyandel a joué à :
Perfect World International (2008) | Lineage II (2006) | World of Warcraft (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) |