La guilde Au delà des Ombres recrute du coté de l’ordre

Partager Rechercher
Forte d’une communauté qui joue ensemble depuis 8 ans sur divers jeux OnLine, nous avons décidé de faire confiance à Mythic et d’évoluer désormais dans le monde de Warhammer.

Nous ne recherchons pas de type de joueur particulier ni même de classe et les candidatures s’ouvrent à tout le monde.
La seule condition que nous imposons reste le respect d’autrui.

La phase Rp
( /em se gratte la tête et pense :…….nous sommes sur une serveur Rp ?........….Rp !....….Régime Particulier ?….il est vrai que certain commence à avoir de l’embonpoint mais quand même,…………….,Restaurant Panoramique ?….non plus, ……….Représentant du Personnel ?……….non plus mais cela me fait dire qu’il devrait passer pour que je lui demande de m’acheter un ordinateur pour que je puisse jouer à Warhammer au boulot …..Rôle Play...…Rôle Play ?????..... Mon dieu !!!!!! On a cliqué sur le mauvais serveur !!! On ne joue pas Rp, on a jamais joué Rp………enfin peu être que si après tout …….on s’amuse, on reste dans l’ambiance du jeu quand nous discutons entre nous, ……..faisons des phrases correctes quand nous parlons à des inconnus, ..je pense que cela suffira……..…après tout s’est sûrement ça être Rp rester dans l’ambiance du jeu …………..

La Phase Rvr
Là au moins nous avons cliqué sur le bon serveur. Nous sommes ici avant tout pour faire du Rvr et s’amuser ensemble. Mourir cela ne nous fait pas peur, attendre notre nain, notre chef ou quelqu’un du groupe car il est encore perdu…..cela nous fait rire……….voir nos points de vie défiler à vitesse grand V car nos soigneurs sont en train d’envoyer des emotes cela ne nous dérange pas .....et j’en passe……..

En règle générale et pour résumer l’esprit de notre guilde , nous n’avons que la prétention de nous amuser ensemble.

Si notre guilde vous correspond, vous pouvez demander à être guidé en jeu directement en envoyant votre demande à :
Lyandelle, Oeric, Flarian, Blockhauss, Kydorx, Woronwe, Laizot, Angleblanc, Miette ou à tout autre membre que vous trouverez connecté.

Ps : Et le site Internet me direz vous ? Nous ne pensons pas que cela soit nécessaire ( pour le moment ) Mythic ayant mis à notre disposition assez d’élément dans je jeu ( Calendrier notamment ) pour que nous puissions nous en passer.

Lyandel ( chef de la 7eme compagnie le surnom de notre guilde ).
Bienvenue à vous!!

Et c'est une grande joie pour l'ordre de voir que vous avez choisi de les épauler en ces temps difficiles de guerre à outrance!....
Car nous savons qu'au-delà des Ombres...il y a la lumière!
Douce pour l'ordre! aveuglante pour l'orc!
Bon nous nous sommes décidés à faire un site..........

Notre guilde se compose actuellement de 15 – 20 joueurs actifs mais nous recherchons encore des membres.

L'adresse du site :

http://audeladesombres.taguilde.net/

Bon il est clair que le site n'est pas notre préoccupation principale mais si vous désirez postuler il suffit de la faire à l’adresse indiquée ci dessus.

Lyandel.
Même si vous n'êtes pas dans ma faction, j'espère que vous ferez l'effort de jouer rp de manière correcte, parce que ça commence à un peu trop pulluler à mon goût les guildes "on joue pas rp, mais vous inquiétez pas, en /say on répond en rp" ... ouais mais au bout d'un moment si y'a plus de guildes comme vous que de véritables guildes rp, forcément quand ça parlera en hrp d'un côté ça parlera en hrp de l'autre ... et le rp mourra à petit feu sur le serveur.

Pour l'instant c'est pas le cas, mais ça comment à me faire un peu peur, et je sens qu'on va encore se diriger vers des serveurs rp où le rp sera marginalisé ...

(au passage y'a pas déjà une VIIe compagnie côté ordre ?)
Je remonte ce post pour vous dire que notre guilde cherche actuellement du monde afin de compléter son nombre de joueur IG.

Actuellement nous sommes une guilde de lvl 13, ayant entre 15 et 20 joueurs actifs jouant principalement le soir après 21h00.
( Les trois quarts des personnages de notre guilde sont composés de nos reroll ).

Nous souhaitions nous développer un petit peu plus et cherchons donc encore des joueurs.

Lyandelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés