Héros / Héroïne
|
Dans la grande salle creusée a même la pierre de la montagne s'entassaient les représentants de chaque clan. Enfin entasser n'est pas le mot juste selon l'étrange nain campé sur l'estrade de granit.
-Hey, on dirait comme une pile de linge, pensa-t'il. Le linge sale d'un cote, le propre de l'autre, les elfes d'un cote, les humains et les nains de l'autre. En effet, bien qu'aux yeux de tous alliés, il n'y avait que très peu de mélange. Grommelant, le nain semblait chercher quelque chose. -Grumble, buffet, grumble, promis a boire si je faisais c't'annonce, grumble. Un elfe se leva impatienté et pointa un doigt manucuré qui ne semblait pas connaitre le port d'une arme : -Tu te dépêches le nain ? cria-t'il. Tu crois que l'on a que cela a faire ? -Tu as un millénaire a vivre, rétorqua le nain d'une voix grave et forte qui fit le silence du même coup. Pousse tes clés si tu n'es pas content ! On ne pouvait déceler si l'elfe était impressionné, mais pensif oui. Sans doute l'expression naine ne lui était pas encore parvenu jusqu'au cerveau. Le nain s'avança enfin et repris d'une voix encore plus forte que l'acoustique de la salle augmentais encore plus. -Mes amis, il existe une obscure coutume par d'chez nous, commença t'il. Nous devons offrir a boire a nos invites pour le temps qu'on les fait attendre. Un murmure d'approbation parcourue la salle. -AUSSI, enchaîna le nain, j'vais faire court ! Le murmure s'éteint d'un coup laissant la place a des mines renfrogne de dépit pour les nains, de soulagement pour les elfes impatient de quitter l'endroit et d'exaspération pour les humains dont certains avaient eu plusieurs jours de voyage. Le nain s'avança tout au bord de l'estrade, bombant le torse fier de ce qu'il annonçait aujourd'hui : -Mes amis,moi celui que l'on surnomme Cleamolette, j'me fais la voix de mon clan. Nous avons soufferts, nous avons enduré, mais nous avons tenu bon et nous pouvons aujourd'hui vous dire que -il fit une courte pause et reprit- le clan DAMMAZ KRON a été reconnu par le Haut-Roi Thorgrim en personne ! Le brouhaha omniprésent lors de ces réunion s'interrompit d'un seul coup et d'une voix plus forte que le tonnerre le nain reprit : -C'est avec le plus grand honneur que sous l'égide de Aldrik Ganzarack, nous mènerons la guerre a vos cotes ! Des nains se levèrent et tapèrent avec leur marteaux et leurs outils sur le sol en guise d'applaudissement. Les elfes, fiers, n'esquissèrent aucun bruit mais appréciait une aide supplémentaire. Les humains, s'inclinèrent respectueusement devant l'estrade. Il fallut quelques minutes au nain pour rétablir le silence. Il leva les bras sembla réfléchir et finit par lâcher : -C'tout c'que j'avais a dire. En l'honneur de notre coutume je vous -le mot m'y un peu de temps a sortir- invite a sauver la brasserie ! Les nains présents se levèrent d'un bond a ces mots, les humains se sachant pas trop quoi faire suivent le mouvement, quant aux elfes, ils ne comprendront jamais les expressions naines... [HRP] Dammaz Kron existe enfin. Nous ne sommes composés que de nains rp. Nous accueillons a bras ouverts les nains sans-famille pour peu qu'ils aiment la bière et sois a peu près social. Si vous désirez participer a l'aventure naine avec nous, contacter en jeu Aldrik Ganzarack (avec le respect de son rang d'chef), Taalhassar, thorgrom comme seconds. Ou pour tous renseignements n'importe quel nain de Dammaz Kron ou encore sur le forum taille a même la montagne : http://dammaz-kron.guildjdr.com/forum.htm Merci d'avoir lu et a bientôt ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde de nains] Dammaz Kron
|
Partager | Rechercher |
|
*résiste à l'envie de tirer un bon coup sur la barbe du nain, s'efforce de prendre un ton amical*
Je vous invite à aller présenter votre guilde sur le forum roleplay qui rassemble une partie de la communauté rp de Nehekhara : http://nehekhera.xooit.fr A bientôt ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
*ahem* Taalhassar regarde l'elfe d'un air suspicieux ....
- Serait ce un traquenard que cette missive que vous nous faites parvenir !? - Il est écrit que nous devons nous rendre en xooit ?? Bah voyons un elfe qui nous veut du bien bizarrement j'aurais du m'douter qu'c'était un traquenard trop courte barbe que je suis ! quand je me suis rendu en xooit plusieurs peaux vertes ont essayés sans succès d'avoir ma peau ! [ la bonne adresse c'est http://nehekhara.xooit.fr/index.php il y avait une erreur de frappe ] la prochaine fois l'elfe j'espère que vous vous relirez avant de me faire venir au mauvais endroit au mauvais moment ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|