Cleamolette

Dernières publications

RSS
5 December 2008 à 22:58 - Discussion
Salut, Dites c'est prevu de remettre le son de nos "montures" ? Vous savez le bruit que fait normalement une pale qui tourne ... Lire la suite
5 December 2008 à 11:52 - Messages
Oui on peut changer d'auras en combat, cela n'active pas le CDG et l'aura precedente reste 12 secondes apres son changement. Le... Lire la suite
3 December 2008 à 22:05 - Messages
Salut, ca ne touche pas que les lanceurs de sorts mais bien tout ce qui cast un truc quelconque : les grenades ingenieurs, le... Lire la suite
29 November 2008 à 11:55 - Messages
Salut, Juste pour dire qu'une vitesse rapide pour une arme peut parfois etre un desavantage : on est d'accord que ca fait proc ... Lire la suite
24 November 2008 à 12:53 - Messages
Avec mon repurgateur, j'ai trouve un truc amusant : les missions suicide ca craint sauf dans un cas.Tu passes incognito dans le... Lire la suite
22 November 2008 à 13:15 - Messages
De quel niveau est votre Répurgateur ? Niveau 22 Pour quelle voie avez-vous opté ?confession Quel est le template que vous vise... Lire la suite
17 November 2008 à 15:36 - Messages
Salut a tous, je voulais savoir si le DOT apporte par la tactique "Jagged Edge"(celle qui colle un DOT quand on critique) pouv... Lire la suite
Ouais pour le razor j'avais compris, je me suis mal exprime, pardon aux familles et tout et tout.Ce que je voulais dire c'est... Lire la suite
17 November 2008 à 10:47 - Messages
Cote ordre c'est l'ingenieur, ptete que cote destruction c'est le magus :lit:, a confirmer.... Lire la suite
15 November 2008 à 13:45 - Messages
Salut, Des choses interressantes surtout quand on est pas 40. J'en profite pour poser une question : de combien vont etre aug... Lire la suite
14 November 2008 à 13:40 - Messages
Revenant de sa chasse a la mouette a la grenade, un nain s'avancait vers le fort :-Hum, un tonneau d'vant chez nous sans surv... Lire la suite

Jeux

Cleamolette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cleamolette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cleamolette n'a publié aucune critique de jeu.