Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Allez, pour faire comme partout ailleurs, et comme pour le Pretre-guerrier ici même, inscrivez et/ou débattez ici de vis templates !
Il est temps de commencer à phosphorer, le jeu sort dans 3 semaines !
Merci d'ouvrir ce 'debat' ^^
Depuis la beta je torture l arbre de talent repurgateur sans trouver LE template qui me convient !
J espere trouver de bonnes idées par ici.
Le soucis que je retrouve perpétuellement lorsque je fais un template... j'ai du mal à me passer du dernier talent... mais c'est quand même un sacré sacrifice que d'aller chercher ce talent surtout si il se révèle au final peu utile. Quoiqu'il en soit, le choix sera difficile.
Citation :
Publié par Shayle
Ok bah je commence, je poste le template que j'ai déjà mis sur un autre poste:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:629:8154
j'ai évidemment pas pu le tester, mais sur le papier, il a l'air vraiment monstrueux ;o
question.. a quoi ca sert de monter la colonne inquisition a 5 si tu ne prend pas la skill ?

est ce que le fait de prendre un palier même vide donne des bonus particulier ?

si oui je comprend mieux mais dans ce cas les quels ? et si non est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que tu t arrête a la skill au rang 3 et débloquer deux skill dans la colonne jugement ?
Citation :
Publié par Astendar
question.. a quoi ca sert de monter la colonne inquisition a 5 si tu ne prend pas la skill ?

est ce que le fait de prendre un palier même vide donne des bonus particulier ?
Ca boost les compétences de base de la ligne.
Citation :
Publié par Shayle
Ok bah je commence, je poste le template que j'ai déjà mis sur un autre poste:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:629:8154
j'ai évidemment pas pu le tester, mais sur le papier, il a l'air vraiment monstrueux ;o
Je comprends pas vraiment l'interet d'aller prendre le dernier talent de la branche, qui est une.... morale R4 :/
Bah ce sont les compétences "de base" des lignes de spé qui coûtent des sous. Celles qui sont dans les "arbres" des lignes de spé coûtent des points.
Enfin si ça se trouve tu veux juste booster les compétences type balles bénies and co et pas prendre les compétences type "Repel Blasphemy"?

C'est pas super clair ce que je raconte hein!? D'autant plus que je me gourre peut être totalement mais c'est comme ça que j'ai compris le bouzin.

Plus clairement pour moi:
-"torment" par exemple coûte des sous
-"Repel blasphemy" coûte un point de spé (une fois qu'on est monté assez haut en confession pour le prendre)
Bah une morale R4 ça se lance bien une fois ou l'autre, et lancée au bon moment, elle fait carnage non? J'dis ça mais j'ai pas testé, c'est vrai qu'en prennant un peu de recul, monter la barre jusqu'à la morale R4 peut être un peu chaud, je sais pas du tout maintenant. En tout cas monter jusqu'au stun, ça c'est certain, après faut voir, le debuff heal en inquisition est énorme aussi mais faut choisir avec Burn away Lies, donc j'sais pas trop :/
Le problème c'est que ta morale 4 va te servir uniquement en groupe ou warband car les autres te montent aussi ta morale.

Sinon, faut pas rêver, c'est pas non plus en 2vs2 ou 2vs1 que tu vas la claquer et qu'elle va te sauver ou doomer sauvagement.

Si tu comptes pas faire que du groupe, c'est clairement à balancer.

Enfin, opinion.
Personnellement ce qui m'embête avec le dernier "talent'', ce n'est pas tellement la difficulté d'arriver au rang 4 mais bien de sacrifier trois point supplémentaires pour obtenir un talent qui au final ne servira pas tant que cela...

A l'heure actuelle, j'arrive à 2 temples d'abord celui ci ce : Inquisition/Jugement.

Il a pour avantage d'arriver à avoir le précieux pistol whip et punish the false. Tout en boostant le côté anti heal. Le rôle du répurgateur est alors accès tueur de tissu et de balancer le plus de fois possible punish the false sur le maximum de cibles. En revanche, j'ai peur qu'il manque de puissance brute. A voir.

Et voici le second : Confession/Inquisition.

Bien plus "bourrin" que le précédant, il n'est pas là pour faire dans la dentelle, le répurgateur prend un peu la forme d'un merco de DAoC, accès sur les dégâts directs et le soutient, il peut sur le papier s'occuper de tissu et d'hybride (grâce au combo Seal of Destruction, Repel Blasphemy, Riposte, Confess pour les seconds). En revanche, il faudra attendre d'être haut rang avant de pouvoir espérer obtenir le précieux Punish the False...

J'ai hâte d'arriver à la release et de tester ces deux compo' et voir de quoi sera capable mon ptit Répurgateur.
Citation :
Publié par Peco
Personnellement ce qui m'embête avec le dernier "talent'', ce n'est pas tellement la difficulté d'arriver au rang 4 mais bien de sacrifier trois point supplémentaires pour obtenir un talent qui au final ne servira pas tant que cela...

A l'heure actuelle, j'arrive à 2 temples d'abord celui ci ce : Inquisition/Jugement.

Il a pour avantage d'arriver à avoir le précieux pistol whip et punish the false. Tout en boostant le côté anti heal. Le rôle du répurgateur est alors accès tueur de tissu et de balancer le plus de fois possible punish the false sur le maximum de cibles. En revanche, j'ai peur qu'il manque de puissance brute. A voir.

Et voici le second : Confession/Inquisition.

Bien plus "bourrin" que le précédant, il n'est pas là pour faire dans la dentelle, le répurgateur prend un peu la forme d'un merco de DAoC, accès sur les dégâts directs et le soutient, il peut sur le papier s'occuper de tissu et d'hybride (grâce au combo Seal of Destruction, Repel Blasphemy, Riposte, Confess pour les seconds). En revanche, il faudra attendre d'être haut rang avant de pouvoir espérer obtenir le précieux Punish the False...

J'ai hâte d'arriver à la release et de tester ces deux compo' et voir de quoi sera capable mon ptit Répurgateur.
Ton second est à peu près le mien et comme ça que je vois mon répurgateur. Je veux m'éloigner le plus possible du rôle du fufu pour migrer vers celui de finelame.
Tiens par curiosité, les hybrides et les tissus niveau 40 possèdent environ combien de point de vie ? Histoire de savoir si Dragon gun est réellement intéressant.
Citation :
Publié par Peco
Tiens par curiosité, les hybrides et les tissus niveau 40 possèdent environ combien de point de vie ? Histoire de savoir si Dragon gun est réellement intéressant.
4k pour une sorceress je crois.
Ya un template dont je me demande si il est viable c'est celui-là :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:8121:8122

A savoir mon objectif est d'arriver à poutrer du marauder/fury en 1v1, à savoir jouer sur le disarm/parry, tout en gardant le stun pour buter les healer sans trop en chier.
D'un coté ça m'enbête un peu de perde dragon gun mais bon, à tester
D'un autre ça permettrait d'enchainer sur 5 sec de 100% parry, puis 5 sec de disarm, puis 3 sec de stun.
EDIT:
Pas le bon lien, en fait j'opterai plus pour le premier template de Peco en raison du stun 3 sec qui peut etre utile les fois ou l'envie de soloter me viens mais aussi pour etre utile avec le -50% heal.
Citation :
Publié par Svlz
Bizarre,

Dans quasiment tous les templates ici, on retrouve pas l' aptitude de base qui boost la force de 160, je vois pas comment passer outre sans perdre énormément en deal.
Ah oui mais ça marche comment ces "carrier tactic" stp ? Ca bouffe un point quand on en prend un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés